|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 24-09-2009
|
salut et la en ce moment vous reussissez a telecharger les cartes en multi
|
|
Enregistré: 24-09-2009
|
salut j'ai des soucis de connexion en multi tout dabord: win7,avast donc sur pc.
=quand je veut faire des partis sur les diamants ca me met " erreur windows api 131133" ensuite quand je veu telecharger des maps il me dit que le serveur farcry ne marche pas pourtant j'ai deja pus jouer merci de m'aider ? desole je poste 2 * mais c'est pour avoir une reponse merci |
|
Enregistré: 30-11-2008
|
|
Enregistré: 22-01-2009
|
pour réponse au fait de quitter , tu vois un interet a rester a jouer avec des tricheurs qui utilisent la technique de se déplacer a pied a la vitesse d une voiture ou de faire du spam serveur pour saturer afin de mourir toujours en retard etc....
franchement le jeu c est du plaisir et j accepte de perdre avec des joueurs digne de ce nom,car les stats je m en fou puisque le hall of fame de ubi regorge de cheater alors quel interet de se voir en mauvaise compagnie. |
|
Enregistré: 25-10-2009
|
Réponse déplacée:
Bonjours je suis nouveau et je ne comprend pas très bien le système de ubi j'aimerai jouer en ligne sur far cry mais j'ai besoin d'un clé pour y jouer et un peuso et de plus un mot de passe alors j'aimerai savoir comment il faut faire merci d'avance. Aerofire1320. |