ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Général    Plein de questions pour le mode multijoueur
Page 1 2 

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 24-09-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
salut et la en ce moment vous reussissez a telecharger les cartes en multi
Enregistré: 24-09-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
salut j'ai des soucis de connexion en multi tout dabord: win7,avast donc sur pc.

=quand je veut faire des partis sur les diamants ca me met " erreur windows api 131133"

ensuite quand je veu telecharger des maps il me dit que le serveur farcry ne marche pas

pourtant j'ai deja pus jouer merci de m'aider ?

desole je poste 2 * mais c'est pour avoir une reponse merci
Image de steph83300
Enregistré: 30-11-2008
Salut,
Amon avis le jeu n'est pas prévu de fonctionner sur windows7 ?

A+

=DuC= StEpH
http://lesduc.fr
Enregistré: 22-01-2009
pour réponse au fait de quitter , tu vois un interet a rester a jouer avec des tricheurs qui utilisent la technique de se déplacer a pied a la vitesse d une voiture ou de faire du spam serveur pour saturer afin de mourir toujours en retard etc....
franchement le jeu c est du plaisir et j accepte de perdre avec des joueurs digne de ce nom,car les stats je m en fou puisque le hall of fame de ubi regorge de cheater alors quel interet de se voir en mauvaise compagnie.
Enregistré: 25-10-2009
Réponse déplacée:

Bonjours je suis nouveau et je ne comprend pas très bien le système de ubi j'aimerai jouer en ligne sur far cry mais j'ai besoin d'un clé pour y jouer et un peuso et de plus un mot de passe alors j'aimerai savoir comment il faut faire merci d'avance.
Aerofire1320. :)