ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Général    je ne sais plus avancer dans le jeu : help.

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 27-06-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
boujour, voila j ai un problème pour progresser dans le jeu je n ai plus de mission a faire (enfin, sur la grande carte il est mit que j ai encor une mission a l'UFLL ou l'APR je ne m en souvient plus ,enfin, quand je rentre il n y a personne dans le batiment(donc plus de mission))

revenons a nos moutons: je suis "bloquer" a la prison ,je ne suis pas enfermé mais quand j ai tué tout le monde je fais quoi?

j ai remarqué qu il y avait moyen d aller plus loin que la prison mais comment passer de l autre coté

j espère que vous saurez me repondre merci a vous
Shadow Killer
Image de eyed0l
Enregistré: 10-12-2003
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,

Peut-être un début de réponse ici.

Ou sinon, la fonction "trouver" en haut des forum peut être utile.

eyedol ~the shadow killer~
Enregistré: 27-06-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
j etais deja allé voir ce message mais je suis avant ca , je ne suis pas encor emprisonné.(comment me faire emprisonné si j ose dire^^)

merci.