|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 30-09-2009
|
salut tlm j'arrive pas a crée mon compte en ligne il me met que le serveur ne répond pas et qu'il faut essayer plus tard mais déjà plus de 2 semaines que j'essaye de me crée mon compte.
|
|
Enregistré: 07-08-2009
|
j'espère pour toi que c'est le site du jeu qui est en maintenance pour tout le monde!
avant te tirer sur tous ce qui bouge! ps:Capture de diamant CONSEIL :tu peux ramasser à terre le diamants si le gars de ton équipe s'est fait tué ce diamant qui fume qui te suit ,la fumée permet de voir qui à le diamant,gare à toi!,capitainetu aura l'icone a ta droite de l'écran comme pour SOULèvement si tu es CAPITAINE de ton équipe! Ya plein de truc comme ça à découvrir! Faut pas faire que y jouer sinon tu deviens accro |
|
|
Re c'est bien
la clef en ligne c'est bien FC2-....-....-....-...?? |
Modérateur Far Cry & Ghost Recon![]() Enregistré: 02-01-2003
|
|
|
ça marche toujours pas
|
|
Enregistré: 30-11-2008
|
Pour te renseigner, je te conseille d'appeler Ubi afin de tester l'éligibilité de ta clé, car celle-ci est soit :
- déjà utilisée - ou défectueuse Eux ils pourront te le dire, on a déjà eut le soucis, si telle est le cas ils te demanderont une preuve de l'achat de ton jeu, ou le lieu de l'achat, et il te changeront ta clé. J'espère t'avoir aidé. A+ PS : pour les modérateurs, pourquoi ne pas donner toutes les éventualités qui peuvent arriver aux nouveaux joueurs de FC2. Pour les personnes qui postent donnez le maximum d'infos, sur vos problèmes, sur l'OS utilisé, vous pouvez poster par exemple une copie de votre DXDIAG, c'est permet d'être plus réactif, et de résoudre les problèmes plus rapidement. Voilà, A+ |
|
|
super,ya eu une mise a jour et maintenant ca marche merci
|