ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Général    Je peux pas crée mon compte en ligne

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 30-09-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
salut tlm j'arrive pas a crée mon compte en ligne il me met que le serveur ne répond pas et qu'il faut essayer plus tard mais déjà plus de 2 semaines que j'essaye de me crée mon compte.
Enregistré: 07-08-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
j'espère pour toi que c'est le site du jeu qui est en maintenance pour tout le monde! *eek*patience ,ami
avant te tirer sur tous ce qui bouge! *stupid*

ps:Capture de diamant
CONSEIL :tu peux ramasser à terre le diamants si le gars de ton équipe s'est fait tué ce diamant qui fume qui te suit ,la fumée permet de voir qui à le diamant,gare à toi!,capitainetu aura l'icone a ta droite de l'écran comme pour SOULèvement si tu es CAPITAINE de ton équipe!
Ya plein de truc comme ça à découvrir! :o
Faut pas faire que y jouer sinon tu deviens accro *mad*et ça va faire mal à ta vie suur terre!Allez ,je retourne voir ma chérie sur planète terre! *Love*
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Re c'est bien

la clef en ligne c'est bien
FC2-....-....-....-...??
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Enregistré: 02-01-2003
Oui c'est bien la manière dont le code doit être entré sans oublier les majuscules !

Modérateur GR, FC & Avatar !

ça marche toujours pas
Image de steph83300
Enregistré: 30-11-2008
Pour te renseigner, je te conseille d'appeler Ubi afin de tester l'éligibilité de ta clé, car celle-ci est soit :
- déjà utilisée
- ou défectueuse

Eux ils pourront te le dire, on a déjà eut le soucis, si telle est le cas ils te demanderont une preuve de l'achat de ton jeu, ou le lieu de l'achat, et il te changeront ta clé.

J'espère t'avoir aidé.

A+

;)

PS : pour les modérateurs, pourquoi ne pas donner toutes les éventualités qui peuvent arriver aux nouveaux joueurs de FC2. Pour les personnes qui postent donnez le maximum d'infos, sur vos problèmes, sur l'OS utilisé, vous pouvez poster par exemple une copie de votre DXDIAG, c'est permet d'être plus réactif, et de résoudre les problèmes plus rapidement.

Voilà, A+

=DuC= StEpH
http://lesduc.fr
super,ya eu une mise a jour et maintenant ca marche merci