Brothers in Arms - Hell's Highway Brothers in Arms - Hell's Highway
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Brothers in Arms // Général    trouvez franky
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour je suis bloque dans brothers in arms hell's highway niveau trouvez franky
j arrive dans un immeuble en flamme je monte à l'etage et après je fais quoi ? je suis bloqué partout impossible de passer ! merci de votre aide

Messages: 1 | Enregistré: 10-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut quand tu arrives à l'étage il y a une table en face de toi tu sautes par dessus,ensuite à droite il y a un plafond éffondré tu passes en dessous et tu cours jusqu'a la salle sombre,après sur ta gauche il y a une table,tu passes par dessus et après ça je pense que ça devrait aller.A+

Messages: 3 | Enregistré: 04-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut baker moi aussi je suis planté dans sauver franky j'ai lu se que tu a dit mais bon je voie pas cette sale que tu parle a l'etage j'en voie 2 une en flame et l'autre avec des escalier et un meuble devent ou on peut rien faire et l'autre une autre pieces en flambe ou on peut rien faire aussi dur dur cette mision si tu peut me redonner des expliquation merci l'ami amitier jerry de lyon

Messages: 4 | Enregistré: 22-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut baker moi aussi je suis planté dans sauver franky j'ai lu se que tu a dit mais bon je voie pas cette sale que tu parle a l'etage j'en voie 2 une en flame et l'autre avec des escalier et un meuble devent ou on peut rien faire et l'autre une autre pieces en flambe ou on peut rien faire aussi dur dur cette mision si tu peut me redonner des expliquation merci l'ami amitier jerry de lyonjerry25956@wanadoo.fr

Messages: 4 | Enregistré: 22-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
excuse moi j'ai fait une petite erreur après que tu sois passé en dessous du plafond écroulé tu as un couloir,tu fonces et tu as une salle sur ta gauche et il y a une brèche dans le mur,tu passe dessous et tu fonces sur ta droite jusqu'à une salle sombre et tu as une table sur ta gauche,tu sautes et tu continues sur ta droite et tu fonces et il y aura un cinématique.A+

Messages: 3 | Enregistré: 04-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message