[Spoiler] "Tu a survécu à l'enfer, a tu pensé à la neige?" Le prochain Brothers In Arms se deroulerait donc dans les ardennes comme le parcours de la 101ème le veut. Mais qu'attendez vous de ce prochain opus?
Pour ma part, j'aimerais un BiA alliant le gameplay d'Earned In Blood (sauf les dégâts ballistiques) et les graphismes et le dynamisme de Hell's Highway. Il serait aussi bien d'ajouter quelques fonctionnalités de Rainbow Six Vegas comme la commande vocale, et la possibilité de tirer "à l'aveuglette" (surtout dans un jeu où le tir de suppression est important).
PS: Désolé si ce genre de sujet existe déjà. M'enfin, j'ai déjà fait tout ce que j'ai pu (j'ai recherché deux fois et feuilleté les 3 première pages du forum).
et bien jesperre que sa va vite venire car la jai hate dun nouveaux jeux qui marie bien la jouabiliter et lhistoire genr cinema etendonne que la serie brothers in arms est super reusite jai vrement hate de voir le prochain dans la neige sa va etre completement defoncé
Content de voir qu'il y a des gens qui attendent ce jeu. La série n'est pas des plus populaires, mais comme tu le dis, aucune autre n'a cet aspect tactique et cinématographique.
Les allemands utilisants leurs grenades, la possibilites d appel de soutien, un multijoueur digne de ce nom (style cod, battelfield 1943...) le corps a corps. Mais garder cette souplesse à faire déplacer ces hommes. vivement la suite...
j espere seulement que ce jeu verra vraiment le jour..est ce que quelqu un peut m affirmer que c est vraiment prevu..car en dehors de la fin du dernier avec " a suivre", je n ai rien trouvé sur le net..j espere que oui car cette serie est vraiment excellente..on se croirait ds band of brothers a fond!!
Oui c'est vrai Moi j'aimerais trop revoir Hartsock dans le quatrième,et puis surtout qu'ils mêlent les civils à l'équipe comme dans Hell's Highway avec le gamin et la fille,c'était génial