Brothers in Arms - Hell's Highway Brothers in Arms - Hell's Highway
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Brothers in Arms // Général    Brothers in arms Hell's Highway

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
En mode authentique, vous avez le choix.
Ridicule,Stupide,Imbécile,Absurde, et j'en passe.
Fermer vous les yeux et essayer de tirer et vous aurez le même résultat. On devrait avoir en position caché la même visée quand position normal, sinon c'est tiré n'importe comment. Surtout qu'il faut toujours être caché comme dans une vrai guerre. En plus tu ne sais pas quel équipe tu appelle avec le pad de gauche, tu ne sais pas combien de munitions et grenades il te reste. Ben non les soldats sont trop imbécile ils ne savent pas combien ils ont de munitions restante, ben voyons donc.

P.S. J'ai vraiment gaspillé $60.00 avec ce stupide jeu, surtout quand en mode vétéran il est trop facile. Je m'attendais à beaucoup plus de votre part extrêmement déçu. J'ai toujours adoré les Brothers in Arms.

Petersteel1

Messages: 4 | Enregistré: 30-09-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
et que pense tu du mode multi

Messages: 22 | Enregistré: 13-12-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Excuse moi mais je n'ai pas joué MULTI

Messages: 4 | Enregistré: 30-09-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
officier instructeur
Image de antdoucet
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par couillpi:
tu ne sais pas combien de munitions et grenades il te reste. Ben non les soldats sont trop imbécile ils ne savent pas combien ils ont de munitions restante, ben voyons donc.

C'est sur que si le nombre de grenade n'est pas affiché c'est un peu "con".
Mais pour le nombre de munitions dans l'arme c'est très bien de ne pas savoir. C'est pas que les soldats sont imbéciles, mais lorsque tu te fais tirer dessus, je penses que tu as autre chose à faire que de compter le nombre de balles que tu tire.

--------------------------------------------
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. George S. Patton

On peut commencer une guerre quand on veut, on la fini quand on peut.

Semper fi

Messages: 344 | Enregistré: 27-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par ludo1967:
et que pense tu du mode multi

ombraxe1:
je joue sur ps3 comparer à COD4, BIA3 est vraiment nul en mode online et je pése mes mots,trop de bug et manque de fluidité,graphisme nul j'ai un écran lcd full-hd pourtant le jeu et en hd 1080p je suis très déçu il faudrait que UBISOFT prévoit une mise à jour au plus vite et vivement COD5

Ce message a été édité. Dernière édition par : ombraxe1,

Messages: 1 | Enregistré: 02-10-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
*merci*je suis pas le seul à le penser

Messages: 22 | Enregistré: 13-12-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ba nn moi je l'ai fini en authentique,et pour la visse des qu'on et habituer ba sa roule tout seul,je trouve sa pa plus mal qu'il n'y a plus rien sur l'ecran

Messages: 8 | Enregistré: 25-10-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message