Voilà,je suis nouvelle,je m'appelle Kelly et je suis folle de la série Brothers in arms,je suis tombée éperdument amoureuse de ce jeu. Je me permets de vous poser une question les gars:quels sont vos personnages préférés dans les trois épisodes?J'aimerais connaître votre avis par simple curiosité... Pour ma part,j'ai un faible pour Baker (normal,c'est le héros),Hartsock (j'ai toujours aimé les soudards moi...),Mc,Allen et Garnett surtout!Paddock,Friar et Campbell...Voilà j'ai fait le tour!A vous de répondre...
Gameraymer: Matt78340 je te prierais d'écrire en langage correcte, le language sms n'est pas autorisé sur les forums, cela facilite la compréhension pour chacun merci
Ce message a été édité. Dernière édition par : [TSK]Gameraymer,
Pour ma part c'est Baker il a une histoire plutôt sympa, j'aime son caractère et l'histoire qui tourne autour de lui.
par contre j'avais moins aimé devoir jouer avec Hartsock dans BiA EiB j'aurais voulu avoir Baker mais heureusement dans HH on joue de nouveaux avec , j'aime pas la tête de hartsock il à un truc que j'aime pas
Sinon j'adore l'humour de Allen et Garnett
Ce message a été édité. Dernière édition par : [TSK]Gameraymer,
Ouais c'est vrai que Baker est génial!Et comme tu dis Allen et Garnett sont marrants...Dommage que les producteurs aient supprimés ces deux personnages ils apportaient de la fraîcheur à l'escouade