Brothers in Arms - Hell's Highway Brothers in Arms - Hell's Highway
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Brothers in Arms // Général    cherche le jeu pc brothers in arms hell's highway pc
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour, je cherche le jeu pc brothers in arms hell's highway pc, j'ai déjà les deux autres extensions, ne manque que celle ci, j'ai bien publié des annonces, mais en vain, et là je souhaite vraiment être dépanné, si il y a une personne qui a ce jeu pc à me proposer à un prix ne dépassant pas les quinze euros, je vous le prendrai à ce prix là, merci de me tenir au courant, au sein du forum, mon e-mail : vlubie@hotmail.fr je vous le règlerai par mandat cash, mais montrez moi les photos par mail de ce jeu pc et avec vos coordonnées exactes, et je vous le règlerai bien entendu
merci à vous
dans l'attente de vos nlles
akira b simo de paris

Messages: 1 | Enregistré: 09-10-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Modérateur BiA & BGE
Image de [TSK]Gameraymer
Envoyé Cacher message
Hello bienvenu sur le forum,

tu peux trouver le jeu sur la boutique en ligne d'ubi soft Boutique ou as tu essayés les site comme eBay ou Amazon.fr

Raymer
Modérateur forum BiA & BGE

Messages: 2023 | Enregistré: 23-03-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message