Brothers in Arms - Hell's Highway Brothers in Arms - Hell's Highway
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Brothers in Arms // Général    hell s highway ps3

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
je l ai recu aujourd'hui je le teste ce soir

Messages: 22 | Enregistré: 13-12-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
sa fait 3 jours que je joue ( comme un malade ) à BIA ... et franchement je suis pas décu ... je viens de le finir en normal ... la fin est " émouvante" et je peux déja vous dire ... préparez vous au BIA 4 :)

Messages: 1 | Enregistré: 27-09-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
satisfaction en demi teinte
pour ce qui est du jeux solo graphismes et jouabilitée son aux rendez vous
pour le multi la ça se corse j ai l impression de voir un jeux vieux de 3 ans (ce qu il est réellement )et c ete un peut mon souci un effort a ete fait sur le solo pour le mettre au gout du jour mais le multi a ete oublié
graphisme de basse qualités
jouabilité largement moins bonne que COD3
je suis tres dessus
COD4 reste donc pour moi le haut du panier
le mode multi de EIB est pour moi de meilleure qualité que HH

Messages: 22 | Enregistré: 13-12-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tu as raison LUDO je m'attendais à mieux au niveau graphisme surtout la cinématographie

Messages: 4 | Enregistré: 30-09-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par kev146:
sa fait 3 jours que je joue ( comme un malade ) à BIA ... et franchement je suis pas décu ... je viens de le finir en normal ... la fin est " émouvante" et je peux déja vous dire ... préparez vous au BIA 4 :)

J'ai aimé mais trop facile quand j'ai joué en mode Vétéran, mais en mode Authentique tu m'en donneras des nouvelles STUPIDE!!!!!!!!!!!!

Messages: 4 | Enregistré: 30-09-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message