Brothers in Arms - Hell's Highway Brothers in Arms - Hell's Highway
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Brothers in Arms // Général    Demo de BIA : HH

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
J'ai entendu la rumeur comme quoi la demo de BIA : HH sortirait le 13 septembre sur PS3 et 360, c'est vrai ou c'est un crack ? Étant donné que Randy Pitchford ait annoncé qu'il y avait 100% de chance qu'elle sorte sur 360, 99% sur PS3 et 50% sur PC.

Messages: 5 | Enregistré: 04-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Julien_FM
Envoyé Cacher message
On attend une réponse également. JE reviendrai poster l'info dès que j'en saurai plus.

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Messages: 431 | Enregistré: 17-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour, désolé d'insister, mais est-ce que vous auriez des nouvelles au sujet de cette démo qui devait sortir sur le marché XBOX live a 100 % ?
Je me pose la question étant donné que le jeu est déjà sorti depuis quelques jours mais que la démo ne pointe pas le bout de son nez.
Merci pour vos futurs réponses.

Izilass

Messages: 1 | Enregistré: 08-10-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message