![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
![]() |
Voilà brothers In Arms ce nomera
Hells Highway. Nous savont aussi que nous auront une equipe mitrailleuse (Browing Cal 50 http://www.files.esgnserver2.de/planetbrothersinarms/im...power_play_scann.jpg As ce que j'ai compris nous auront des moment de repit et de calme. voilà je vous tiens dans le jus. Ce message a été édité. Dernière édition par : MQ-Winters, MQ-Winters ==> Afiquet |
||
|
Modo aux grandes oreilles![]() |
Wow ! Merci Afiquet !! Tu es tombé comment sur cette news ? |
|||
|
![]() |
Par notre Amis Woglin, et sur
Planet Brothers in arms . MQ-Winters ==> Afiquet |
|||
|
officier instructeur![]() |
Merci beaucoup MQ-Winters.
Je ne pense pas que ma prof d'allemand va vouloir traduire le texte !!! -------------------------------------------- L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. George S. Patton On peut commencer une guerre quand on veut, on la fini quand on peut. Semper fi |
|||
|
![]() |
voila d'autre info :
http://onpsx.de/news_10623.html Bon pour la traduc n'ayant pas fait allemand lors de mes etu desolé: * Nom plein : BIA: Hells Highway * apparaît pour des PlayStation 3 * Pas de périodes de tiroir entre Zwischensequenzen et le Gameplay * Quelques Zwischensequenzen sont parfaitement gescriptet, tandis que d'autres zufallsgenerierten des animations naissent (par exemple un soldat allemand appelle après soutien, après qu'il est allé derrière eienr la paroi dans à une couverture) * Maintenant 3 Squads befehligt dans le jeu * Le troisième Squad se compose la mitrailleuse lourde, des Granatwerfer et un Funker qui peut demander des Lusftunterstuetzung des Bazooka, * On peut aussi donner maintenant des commandements, si on saute sur une paroi * Soutien en ligne avec des Matschmaking fonction automatsicher, avec laquelle un Squad naît après le Skill du joueur * On peut créer ses propres Squads * Le UbiSoft veut avoir 32 + joueurs en ligne * Le jeu doit faire déjà un chiffre tolle MQ-Winters ==> Afiquet |
|||
|
Vive la traduction Google
En tout cas merci Afiquet. Si tu as d'autres nouvelles n'hésite surtout pas. Ceux qui passeraient par là et qui auraient eux aussi des infos sont les bienvenues |
|||
|
Moi j'aimerai savoir pour quand est prévue la première vidéo???? merci de vos réponses
|
||||
|
![]() |
et bien mon ami.la premiers Video
sera aux mois de mai. a EA. MQ-Winters ==> Afiquet |
|||
|
a EA ? tu voulais pas plutot dire à l'E3 ? |
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
EDIT Guyzmo :
@AtK_91 : ce genre de messages s'envoie en privée. Vos histoires ne regardent que vous. Merci de t'en souvenir pour la prochaine fois. @MQ-Winters : si tu désires répondre à AtK_91, c'est aussi en privée que ça se passe. Ce message a été édité. Dernière édition par : frenchguYZmo[from the DC Team], |
|||
|
![]() |
Pardon mais quel histoire ?
MQ-Winters ==> Afiquet |
|||
|
Tu vois ça avec lui PM si tu en as envie, mais pas ici. Je rappelle que ce topic ( crée par tes soins ) est destiné à recueuillir toutes les nouvelles infos concernant BiA : Hells Highway.
Désormais tous messages n'ayant pas attrait au sujet principal sera supprimé sans préavis. |
|||
|
ELiTe![]() |
Salut
2 nouveau scan le 1er et le 2eme edit: est un site teaser a ouvert ici Ce message a été édité. Dernière édition par : BaD-CeLL_2005, |
|||
|
officier instructeur![]() |
Je remet l'info sur BIA 3 ici :
Voici le lien -------------------------------------------- L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. George S. Patton On peut commencer une guerre quand on veut, on la fini quand on peut. Semper fi |
|||
|
est-que le bia3 va sortir sur la xbox 360 j`en ai une et puis il n`y a pas beaucoup de (jeux de la seconde guerre mondiale(à part call of duty2)
|
||||
|
@ j.p_700 : Oui je pense qu'ils ne sont pas bêtes au point de ne pas sortir leur jeu sur les consoles next-gen...
Et voici une news trouvée sur Clubic |
|||
|
![]() |
|
|||
|
ELiTe![]() |
|
|||
|
Bon bah ça sent bon tout ça, sauf que j'ai des doutes sur la nature de la vidéo. C'est pas du in game ça... espèrons que ça ressemblera vraiment à ça
|
|||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 5 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|