Brothers in Arms - Hell's Highway Brothers in Arms - Hell's Highway
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Brothers in Arms // Général    bonjour comment recuperer des points de vie dans brothers in arms
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
en effet je suis au debut du jeu et plus je passe les missions moins j'ai de vie comment puis-je en recuperer

merci par avance

Messages: 6 | Enregistré: 29-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Sam_FM
Envoyé Cacher message
Bonjour,
Dans quel épisode de Brothers in Arms ?

Messages: 247 | Enregistré: 29-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
JE JOUE A BROTHERS IN ARMS EARNED IN BLOOD

Messages: 6 | Enregistré: 29-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Sam_FM
Envoyé Cacher message
Normalement après quelques essais le jeu te propose de recommencer la mission en cours avec toute ta santé.

Messages: 247 | Enregistré: 29-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
okai je te remercie