Bonjour, j'ai le jeu depuis sa sortie (PC), les cinématiques sont pas mal, l'armement pas mal aussi, le système de couverture est intéressant mais difficiles à gérer, il aurait été préférable qu'il ressemble à celui de Rainbow Vegas, bon certes on devait tenir la touche appuyer pour être à couvert mais c'était mieux, parce que là, une fois qu'on est à couvert, on est à couvert et il faut reculer pour sortir de sa couverture.
Les points de reco et les Killroys c'est une bonne idée, mais est-ce que c'est là pour faire joli où ça peut nous permettre de débloquer des cinématiques ou des armes ?
Ensuite le fait de commander trois teams (appuis feu, assaut, spécial) est une bonne idée.
Et les ralentis qu'on fait un critique ou tir réussi alors ça c'est top, avec un mode gore, que dire........ sanglant...... mais réel.
Rien d'autre à dire, si ce n'est que j'attends impatiemment les localisations des killroys parce qu'autant les premiers sont faciles à trouver autant les suivants c'este pas évident.
salut elrond3886! je suis d'accord avec toi sur la couverture mais je prefere encore plus celle de ghost recon warfigther. pour lancer les grenades c'est vraiment dur!
Par contre ce qui me fait plaisir dans ce jeu c'est qu'ils ont mis l'accnt sur le scénario avec des cinématiques vraiment bien!!
peut un defaut du jeu: on utilise moins le vrai viseur sur les armes du fait du systeme de couverture qui est plus protecteur.. c'est dommage, ca enlève un charme du FPS propre a ce jeu. Cependant il faut garder ce systeme de couverture!!! j'espere que le prochain sera aussi bien que Hell's Highway!!
Le problème avec ce système de couverture, c'est que si on l'utilise pas, et qu'on se met à couvert derrière un muret juste en étant accroupi, et bien les balles passent quand même, l'écran devient rouge.