Brothers in Arms - Hell's Highway Brothers in Arms - Hell's Highway
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Brothers in Arms // Général    Un nouveau BIA??
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît?J'ai lu sur un site de jeux que Gearbox allait sortir un nouveau Brothers in Arms...Est-ce vrai?Si c'est le cas je suis vraiment trop pressée qu'il sorte...Et il y avait aussi marqué que l'histoire ne se déroulera peut-être pas pendant la seconde guerre mondiale...Je trouve ça louche quand même puisque qu'à la fin de Hell's Highway il y a marqué à suivre!Et puis je trouve que l'histoire de Baker ne devrait pas être terminée aussi prématurément! *Peur*

Messages: 6 | Enregistré: 27-09-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Modérateur BiA & BGE
Image de [TSK]Gameraymer
Envoyé Cacher message
La seul chose dont nous sommes au courant c'est que gearbox travail sur 3 jeux encore secret, mais nous ne savons pas lesquels peut-être un BiA 4 peut-être pas

Raymer
Modérateur forum BiA & BGE

Messages: 2023 | Enregistré: 23-03-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bah en tout cas,j'espère que c'est ça!J'ai hâte de retrouver Baker et ses hommes!Cette série me fait trop penser à Band of Brothers... *Love*

Messages: 6 | Enregistré: 27-09-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Modérateur BiA & BGE
Image de [TSK]Gameraymer
Envoyé Cacher message
j'aimerais bien d'autant plus que HH était plutôt réussi, qui vivra verra

Raymer
Modérateur forum BiA & BGE

Messages: 2023 | Enregistré: 23-03-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui tu as raison!Mais je suis trop impatiente...J'essaierai de retrouver le site où j'ai lu ça ;)