Brothers in Arms - Hell's Highway Brothers in Arms - Hell's Highway
ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  Brothers in Arms // Général    hell's highway-->cd pas reconnu

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
voila mon probleme, lorsque que je met le cdrom ds mon lecteur dvd/cd, mon lecteur ne le detecte pas, en gros il n'y a rien! lorsque je l'essaye chez un ami il fonctionne ( je sais c'est etrange).
tous mes autres jeux fonctionnent tres bien, alors je ne comprends pas du tout ce qui peut se passer! j'avais clone cd que j'ai desinstallé car je pensais que le probleme pouvais venir de là, mais visiblement ca n'a rien changé!! ma configuration de mon pc est correcte pour ce que le jeu demande! alors si quelqu'un a une idée je suis preneuse! de plus impossible de laisser un message a ubisoft, bref tout est contre moi!
alors svp faite qq chose avant que je ne deviennes folle^^
merci par avance
cordialement *mad*
cristabij

Messages: 1 | Enregistré: 31-10-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ba télécharge le et ouvre le avec deamon tools

Messages: 8 | Enregistré: 25-10-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de flo_480
Envoyé Cacher message
Est-ce que tous les CD, DVD de jeux et DVD Vidéo marchent?

Messages: 909 | Enregistré: 23-09-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui

Messages: 8 | Enregistré: 25-10-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de flo_480
Envoyé Cacher message
En fait je parlais du lecteur de cristabij ^^

Messages: 909 | Enregistré: 23-09-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message