![]() |
![]() |
Forums
Forums
Raymanzone
Général
*** Nouveau site pour Rayman contre les Lapins encore + Crétins***|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Forum Manager![]() |
Ubisoft vient de mettre en ligne un nouveau site web pour Rayman contre les Lapins encore + Crétins. Vous retrouverez également un trailer pour la version DS déjà disponible sur le site.
Bref, tout un tas d'infos sont présentes sur ce site, mais faites attention, les lapins sont un peu bizarre là-bas ^_^ Ce message a été édité. Dernière édition par : Julien_FM, ------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
||
|
oé tu c que sur wii il sortle 15 novembre si
j'ai de moyenne j'ai la wii + rayman vs lapin encore + crétin (ça va etre chaud! lol) |
||||
|
Forum Manager![]() |
Kezako? J'ai rien compris à ton message ^_^ Essaies également de pas écrire en sms s'il te plaît. ------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
|||
|
Je me dévoue de traduire ce mystèrieux message! Cela risque d'être approximatif... "Hey, tu sais que sur Wii il sort le 15 novembre? Si j'ai [chiffre inconnu] de moyenne, j'ai la Wii + rayman contre les lapins crétins encore + crétins." Voilà, j'espère avoir aidé! Ps: le site est excellent et bien fichu! Bon travail! |
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Raymanzone
Général
*** Nouveau site pour Rayman contre les Lapins encore + Crétins***