ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rayman  Hop To Forums  Rayman // Général    Présentation de RAYMAN 2 le film de CDCST(mois)
Page 1 2 3 
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour a tous et a toute je suis CDCST créateur de vidéo en tout genre (mais surtout de parodie de jeu vidéo pour le moment) sur you tube et j'aimerai vous présenté mon film parodique de RAYMAN 2 the greath escape que j'ai terminer il y a déja un peut plus d'un mois; visible sur you tube, voici le lien de la 1ère partie:
http://www.youtube.com/watch?v...feature=channel_page

Il y a 16 partie en tout mais je vous laisse les découvrir, et vous conseil de les regardez un peut chacune si vous désirez bien sur; je ne vais pas donner tout les liens car : je ne suis pas feignant (enfin si mais pas quand il sagit de vidéos non) mais mon ordi et très vieux (7ans), la il charge une vidéo en même temps et donc il faut pas lui en demander trop.
Alors tout d'abord mois et mon équipe CDCST57350 on a voulu parodier ce jeux comme un film en doublant à la vidéogaga (groupe de parodieures très connu sur le web) car pour mois et pour tous ceux qui on participer ces l'un des plus grand jeu vidéo jamais crée au monde, enfin bref je vous laisse découvrire.
Avec les voix de CDCST(mois) et CDRST un film de mois avec la participation de toute mon équipe.
Se n'est pas le premier jeux que j'ai parodié, d'habitude elles sont fouareuse (QUOI QUE!) mais mon entourage ainsi que les personnes sur le web y ont vue une net amélioration dans RAYMAN 2 celui si est le dernier film parodique que j'ai envoyer sur le web en dateet pas du tout le dernier.
Merci pour vos réactions et commentaires d'avance, et donnez mois votre avis pour une suite parodique de RAYMAN 3 donc, car j'hésite un peut a doublé celui si merci.

Messages: 51 | Enregistré: 04-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de boomboleros7
Envoyé Cacher message
Très bonne parodie. Bravo à toute l'équipe!
LOL : Les voix des Robots Pirates de Barbe-Tranchante, les pubs en interlude, tous le monde veut bouffer Rayman, les passages en Anglais, les Ptizètres, LE METAL GEAR !, les "moyennant quoi" de Barbe Tranchante, Les combats contre Chenille, Jano, Ninjaws, Froutch et Grolem 13 (Treizième épeuve du BAC S)...
A voir absolument!
Je vous encourage à faire de même avec Rayman 3.

Ce message a été édité. Dernière édition par : boomboleros7,

Messages: 460 | Enregistré: 27-06-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci, je vais te dire sincèrement un a voire absolument j'en ai jamais eu, merci.
A présent d'ici quelque mois je vais préparé la même chose pour RAYMAN 3 mais een plus grande qualité encore, toute l'équipe et partante.

Sinon d'autre réaction à chaud (et pas a froid... Bon j'avou elle était nul celle là) svp ?

Messages: 51 | Enregistré: 04-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de yamirayman2008
Envoyé Cacher message
Bravo les gars ! Je suis impatient de voir ce que sa va donner avec Rayman 3 !.

======================

Messages: 336 | Enregistré: 17-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de CoCoXo
Envoyé Cacher message
J'ai regardé les 16 parties et j'étais VRAIMENT pliée en 2! C'est vraiment drôle ce que tu fais CDCST, tu as beaucoup de talents! ;)
Je suis aussi impatiente de voir celui de Rayman 3, bon travail!

==================

©ø©øXø

Messages: 23 | Enregistré: 22-10-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Alors encore merci, je vais tout doucement me preparé au doublage de RAYMAN 3 après juillet aout, j'ai plein de projet de parodie de se style là (sonic adventure 1 Jak and Daxter ext...), et donc ces un peut le bordel dans ma tête. Mais bon rien de grave. La seul chose qui me chifonne (comme un chifon.... Bon OK elle etait nul celle là) c'est que comme sa RAYMAN 3 en lui même contien beaucoup d'humour, mais bon comme j'avais déja parodié un film parodique, RAYMAN 3 sa sera pas si compliqué. ;)

Donc merci pour vos encouragement et tout le reste quoi.
Et je vais vous dîre la vériter c'est la première fois que je fais l'unanimité positive sur un forum. *cool*

Image de yamirayman2008
Envoyé Cacher message
C'est vrai que Rayman 3 était trés drole à la base, mais je pense que tu es capable de nous faire quelque chose de génial !

Ce message a été édité. Dernière édition par : yamirayman2008,

======================

Messages: 336 | Enregistré: 17-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Lol j'éspère que vous aurez finit avant aout je peut plus tenir!
moi ce qui m'a fais le + triper c'est quand les boss qui sont lâches se justifient (oh! le vent...) ptdr :D
*merci*
a+ vivement le rayman 3!

Messages: 1 | Enregistré: 22-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de yamirayman2008
Envoyé Cacher message
Moi je crois que ce qui me fait le plus rire, c'est la voix de Barbe-Tranchante. J'adore:

"Moyenne en couic"

"Il va y avoir du sang sur les murs"

et Rayman dit:

"Nan, en plus ya pas de mur !"

Et Barbe-Tranchante ajoute:

"Quoi ?! Ta Geu** "

C'est franchement excellent !!

======================

Envoyé Cacher message
Et bien je tien tout de même a prévenir, la parodie de RAYMAN 3 je ne lauré pas fini avant Aout, plutôt vers Septembre Octobre (désolé je préfère prévenir), l'histoire de ne pas bâcle et d'assuré encore plus au niveaux du montage l'histoire de lui donner une dimension cinématographique plus présente que dans RAYMAN 2 lr film de CDCST; de tout manière une fois celle de RAYMAN 3 fini je ne tarderai pas a vous le faire communiquer le jour même sur ce forum. ;)

Image de yamirayman2008
Envoyé Cacher message
Merci beaucoup :D. Je suis impatient :)

======================

Image de boomboleros7
Envoyé Cacher message
Merci pour l'info. J'attend aussi avec impatience
Au passage, j'ai vu la parodie de Jack and Dexter. Elle est pas mal, même si je n'ai pas toujours tous compris lorsque plusieurs personnages parlent. L'équipe a du talent! Vous devriez essayer avec Prince of Persia!

Messages: 460 | Enregistré: 27-06-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de blanchon63200
Envoyé Cacher message
vive le jouage de play et MGS :) !!!!!!!!!
fromage frais PEPSI!!!!!!!

================================================

======================

^_^c'est moi BLANCHON!!!!! ^_^

Messages: 20 | Enregistré: 26-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Prince of Percia? Je ne l'ai pas celui là, c'est vrai qu'il est super mais je connai pas spécialement le jeu contrairement a des Jak and Daxter, MGS, Ratchet et Clank, Legacy of Kain ou bien sur RAYMAN et autres (sa c'etait la version rapide mais je suis une des rares personnes a m'intérésser d'une même manière (a adoré quoi) a plein de jeux vidéos totalement diférent; et SA pour mois ces la vrai intéligence, s'ouvrire au monde qui nous entour).

Image de blanchon63200
Envoyé Cacher message
Legacy of Kain?je ne veut pas dire de bétises mais c'est bien Blood o'men et Soul Reaver?

======================

^_^c'est moi BLANCHON!!!!! ^_^

Messages: 20 | Enregistré: 26-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message