ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rayman  Hop To Forums  Rayman // Général    Nouvelle Pétition pour un Rayman 4
Page 1 2 3 
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de yamirayman2008
Envoyé
Si sa intéresse du monde, une nouvelle pétition est faite *cool*

Par ici

;)

======================

Messages: 335 | Enregistré: 17-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai rempli et signé la pétition; et je sais pas vous mais mois j'ai un super bon pressentiment pour cela *sarcastic*

Messages: 50 | Enregistré: 04-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de yamirayman2008
Envoyé Cacher message
Merci beaucoup CDCST57350. :) *cool*

======================

Messages: 335 | Enregistré: 17-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Appèlle mois CDCST stp; CDCST57350 c'est le nom de toute l"équipe réuni.

Messages: 50 | Enregistré: 04-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de yamirayman2008
Envoyé Cacher message
D'accord CDCST *cool*. D'autres personnes pour la pétition ?

======================

Envoyé Cacher message
Je crois que je vais signer.
Trop c'est trop, le casual c'est bien un moment mais là Rayman part complétement à coté. Ce n'est plus Rayman d'ailleurs, c'est les lapins Crétins! les vieilles aventures de Rayman me manque et je veux un autre jeu comme ça!
Marre du casual!

Messages: 2 | Enregistré: 16-05-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de yamirayman2008
Envoyé Cacher message
Merci beaucoup Redward :). Nous aussi on en à tous marre ;) et bienvenue ! *cool*

======================

Image de blanchon63200
Envoyé Cacher message
j'y cours!

======================

^_^c'est moi BLANCHON!!!!! ^_^

Messages: 20 | Enregistré: 26-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de yamirayman2008
Envoyé Cacher message
Merci beaucoup :), d'autres perosonnes ?

======================

Envoyé Cacher message
oui,moi!

PS:vous savez quoi? on peut signer plusieurs fois à la pétition quelque sois son emails(que ce sois le même ou pas).

Messages: 11 | Enregistré: 28-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Anthodu83
Envoyé Cacher message
Ouf j'ai signé *cool*

Messages: 48 | Enregistré: 25-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai signé, je suis parfaitement d'accord, Rayman n'existe plus, d'abord c'était Rayman contre les lapins crétins, ce n'était le super jeu de plptes formes, ensuite R vs lapins encore plus crétins, Rayman est toujours jouable mais il n'apparît pas sur la boîte, ensuite Rayman prod'présente the lapins crétins show, plus de Rayman, sauf dans le titre(Rayman prod' présente) et prochaînement the lapins crétins la grande aventure, plus de Rayman du tout. JE VEUX UN NOUVEAU "VRAI" RAYMAN!!!!

Messages: 1 | Enregistré: 14-06-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de yamirayman2008
Envoyé Cacher message
Merci à tous et à toutes ! J'espère que le VRAI Rayman reviendra dans peu de temps. :)

======================

Envoyé Cacher message
JE SIGNE !

rayman a completement disparu a cause des lapins ! STOP

Messages: 38 | Enregistré: 22-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi persos RRR 1 est pas mal mais je voudrait bien qu'il y est un Rayman 4 qui soit aussi sur Pc pas comme les Lapins encore plus cretin qui n'etai plus sur pc et je trouve ca dommage en tout cas j'ai adoré R3 avec les lums noir ca c'etais fun XD

Messages: 7 | Enregistré: 30-06-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message