|
|
J'ai rempli et signé la pétition; et je sais pas vous mais mois j'ai un super bon pressentiment pour cela 
|
| |
|
|
|
Appèlle mois CDCST stp; CDCST57350 c'est le nom de toute l"équipe réuni.
|
| |
|

|
D'accord CDCST  . D'autres personnes pour la pétition ? ======================
|
| |
|
|
|
Je crois que je vais signer. Trop c'est trop, le casual c'est bien un moment mais là Rayman part complétement à coté. Ce n'est plus Rayman d'ailleurs, c'est les lapins Crétins! les vieilles aventures de Rayman me manque et je veux un autre jeu comme ça! Marre du casual!
|
| |
|

|
Merci beaucoup Redward  . Nous aussi on en à tous marre  et bienvenue !  ======================
|
| |
|

|
j'y cours!
======================
^_^c'est moi BLANCHON!!!!! ^_^
|
| |
|

|
Merci beaucoup  , d'autres perosonnes ? ======================
|
| |
|
|
|
oui,moi!
PS:vous savez quoi? on peut signer plusieurs fois à la pétition quelque sois son emails(que ce sois le même ou pas).
|
| |
|

|
Ouf j'ai signé
|
| |
|
|
|
J'ai signé, je suis parfaitement d'accord, Rayman n'existe plus, d'abord c'était Rayman contre les lapins crétins, ce n'était le super jeu de plptes formes, ensuite R vs lapins encore plus crétins, Rayman est toujours jouable mais il n'apparît pas sur la boîte, ensuite Rayman prod'présente the lapins crétins show, plus de Rayman, sauf dans le titre(Rayman prod' présente) et prochaînement the lapins crétins la grande aventure, plus de Rayman du tout. JE VEUX UN NOUVEAU "VRAI" RAYMAN!!!!
|
| |
|

|
Merci à tous et à toutes ! J'espère que le VRAI Rayman reviendra dans peu de temps.  ======================
|
| |
|
|
|
JE SIGNE !
rayman a completement disparu a cause des lapins ! STOP
|
| |
|
|
|
Moi persos RRR 1 est pas mal mais je voudrait bien qu'il y est un Rayman 4 qui soit aussi sur Pc pas comme les Lapins encore plus cretin qui n'etai plus sur pc et je trouve ca dommage en tout cas j'ai adoré R3 avec les lums noir ca c'etais fun XD
|
| |
|