ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Raymanzone  Hop To Forums  Général    Les lapins cest soulant
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Ils sont partout ces lapins j'en est marre meme a la fin de rayman 3 andre reviens et apres cest "BWAHHHHHHH" jai manquer un episode ou quoi ?

Messages: 33 | Enregistré: 03-03-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de flo_480
Envoyé Cacher message
Oui moi aussi je m'attendais à une suite avec André et tout ça... mais non. Mais un dev des lapins machins a dit que ça n'était ps impossible qu'ils reprennent les VRAI aventures de plates formes avec Rayman.
Donc bon faut attendre.

Messages: 728 | Enregistré: 23-09-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Exactement.
Patence...Mais pourvu que ça prennent pas 4 ans voir plus.
Remarque, vu comme c'est parti le prochain Rayman sortira peut etre quand on aura de la barbe!
PS : La suite de Rayman 3 existe :C'est Rayman La Revanche des Hoodlums sur GBA Je sais de quoi je parle je l'ai et je l'ai terminé

Messages: 353 | Enregistré: 27-06-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
peu etre mais seulement sur GBA il existe la revanche des hoodlums et cest pas vraiment jolie

Messages: 33 | Enregistré: 03-03-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi aussi j'ai fini la revanche des hoodlums.Sinon j'espere qu'ils sortiront un VRAI Rayman 4

Messages: 6 | Enregistré: 30-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
désolé d'etre grossier mais vous ne trouvez pas que ancel se fou de notre guele ?

Messages: 20 | Enregistré: 22-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Rayman sans les lapins ou rien

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Raymanzone  Hop To Forums  Général    Les lapins cest soulant

Terms of Use