ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rayman  Hop To Forums  Rayman // Général    Quelle est votre Rayman préféré?
Page 1 2 
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Quelle est votre Rayman préféré? Moi, c'est le "Rayman 2"!

Messages: 1 | Enregistré: 09-05-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mois aussi c'est le deux; ou plus précisément le remake sur ps2 "Rayman Revolution".
Le deux est celui ou l'histoire est la plus symbolique et qui dégage un réel fond; bref un vrai jeu d'époque *siffler*

Messages: 50 | Enregistré: 04-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de yamirayman2008
Envoyé Cacher message
Je n'ai pas de Rayman préferer, je les adore tous ! Je suis un fan absolu ! Ils sont différents mais ils sont parfais. :D

======================

Messages: 335 | Enregistré: 17-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de boomboleros7
Envoyé Cacher message
Je n'ai pas vraiment aussi de Rayman préféré.

Mais j'ai une préférence pour Rayman 3 Hoodlum Havoc :)

Messages: 459 | Enregistré: 27-06-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de blanchon63200
Envoyé Cacher message
boomborelos tu dit que tu préfère Rayman 3 ,vu ton avatar ,ça se devine!
sinon moi, c'est le 1 avec ses musiques et son dernier boss trés chiant!
sinon R Revolution est pas mal mais on ne peut pas se battre face au sbires-injas! (contrairement à celui sur PS1!)

======================

^_^c'est moi BLANCHON!!!!! ^_^

Messages: 20 | Enregistré: 26-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Heu... dans rayman révolution il y a beaucoup plus de combat que dans tout les autres version, même la version Dreamcast n'est pas aussi complête.
Après c'est vrai que j'ai été super dégouter quand j'ai vue qu'il on retiré ninjaw (boss du deuxième masque) c'etait pour mois le boss le plus stylé, de plus il est présent dans Rayman Revolution mais on ne se bat pas vraiment contre lui.

Messages: 50 | Enregistré: 04-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Tyouk
Envoyé Cacher message
Moi j'ai un penchant pour le 3 à cause des nouveaux pouvoirs de Rayman que je trouve vraiment superbes seul bémol dans ce volet c'est la durée de vie très limitée du jeu :/ (j'ai mis une vingtaine d'heures à la finir).

Messages: 62 | Enregistré: 16-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de yamirayman2008
Envoyé Cacher message
Tyouk, reviens sur la Pirate Community stp, c'étais super quand t'étais là. Tu me manques... :(

======================

Messages: 335 | Enregistré: 17-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Anthodu83
Envoyé Cacher message
Moi je préfère le 2. Mais je n'ai pas de préférence entre R Révolution et The Great Escape.
Je dois avouer que le 3 m'a quelque peu déçu.Malgré son humour décalé je l'ai trouver très court et extrêment facile. Mais cela se justifie du fait que Michel n'a pas participe à son dévélopement. Et il était très peu présent pour les RCLLC ( on le sent en jouent aux jeux).
Mais je suis rassuré car il participe en ce moment au prochain vrai Rayman 4. Et non pas Rabbids go home.

Messages: 48 | Enregistré: 25-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Perso le 3 ne ma pas spécialement déçu, j'en attendai plus ces vrai, le scénario plat et l'humour marant OK mais ces un peut cu cu sur les bore a la longue, mais les combat sont beaucoup mieux et le boss de fin est un des meilleurs de la génération ps2 GC. =)

Image de yamirayman2008
Envoyé Cacher message
Le 3 n'est en rien décevant, quand on voit les Lapins crétins à coté. On relativise... De plus l'humour est vraiment bien et pas lourd du tout.

======================

Envoyé Cacher message
J'ADORE RAYMAN 2 ET SURTOUT RAYMAN 3 !! *Love*

Messages: 38 | Enregistré: 22-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'aime bien Rayman 3 mais RRR est etait pas si mal 'fin a part le fait que ce soit plus aussi tourné sur Rayman que les autres.Je n'ai pas eu l'occasion de jouer a Rayman 2 mais il y a aussi Rayman M qui est cool entre potes

Messages: 7 | Enregistré: 30-06-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bin les lapin crétin premier du nom, le problème ce n'est pas qu'il soit décevant mais d'une débilité sans nom pour un Rayman. De plus pour mois ces un bon party game mais un trè mauvai rayman. Surement le jeu que la "team Rayman" d'Ubi Soft (si je puis dire) ne devai pas sortir; en tout cas pas sous le nom de Rayman sa aurai été bien mieux..

Envoyé Cacher message
Moi mon préféré c'est Rayman2 c'est selon moi l'histoire la mieux faîte... RAYMAN2!!!!!!*Love*

Messages: 13 | Enregistré: 04-07-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message