Ca fait 2 ans qu'on demande rayman 4, 2 ans qu'on fait de la pub pour la petition mais apparament michel ancel n'a toujour pas compris. Interet qu'il y est rayman 4 aprés les lapins crétins 3 !! Sinon je detesterais ancel !
Hey sérieux, tu veux pas arrêter de nous gonfler avec tes topics à 2 balles super constructifs... C'est bon, on a compris que t'aimes pas les lapins crétins et que tu veux un rayman mais est ce que moi je crée 36 topics pour dire que tu me gonfles ? On s'en fout de ton avis & de tes pétitions, et c'est la même chose pour ubisoft donc chut
Je suis désolé mais si c'est pour nous dire sa tu dégages !!! Ici on veut un vrai Rayman et s'il faut 36 topics ou meme 3600 pour y arrivé on les fera ! et c'est pareil pour les pétitions !
Ce message a été édité. Dernière édition par : yamirayman2008,
Je suis d'accord qu'on veut tous un nouveau Rayman et que les lapins ça commencent à être gonflant mais c'est pas en faisant 3000 topics inutiles que ça va changer quoi que ce soit !
Ce message a été édité. Dernière édition par : Tyouk,
je pense comme vous Michel Ancel a surement besoin de temps pour recommencer un Rayman a la heuteur des autres mais c'est que si il faut qu'on lui fasse comprendre ca par 3600 topics on le fera
rayman... rayman... toujours rayman... mince je suis enraciné SORTEZ MOI DE LA !!!!