ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Raymanzone  Hop To Forums  Général    Marre des lapins Cretins ?
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
En avez vous marre de voir les lapins crétin partout ? Personnellement moi oui j'en ra le bol de ces lapins qui vole le rôle à Rayman. Et vous ?

Note : Que ce sujet ne tourne pas aux règlement de compte !

Question:
Marre des lapins cretins ?

Choix:
Oui, ils volent le rôle à Rayman !
Non, je les aimes bien.

Messages: 1 | Enregistré: 06-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de flo_480
Envoyé Cacher message
Ils volent la vedette et la licence Rayman !!!

Messages: 729 | Enregistré: 23-09-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de CoCoXo
Envoyé Cacher message
Sérieusement, moi aussi je commences à en avoir ralebol de ces lapins... Le premier c'était ok, mais là quand y'on dit qui ferait le deuxième, ça m'a déçue pas mal beaucoup. C'est correcte, parfois, des ''multiplayers games'' ou des ''partys-games'' mais là, quand ça en vient qu'ils en font deux de suite... C'est comme... Ok, ça va, c'est drôle mais en revenez s'en!

En tout cas, j'espère juste qu'ils font faire un Rayman 4...

---

¤p a s s e r u n e b o n n e j o u r n é e¤

¤h a v e a b e a u t i f u l d a y¤

Messages: 10 | Enregistré: 22-10-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
le 1er c'est bien mais à a la fin sa devient trop !
Il est temp que UbiSoft sorte enfin un vrai Rayman 4 !

Messages: 6 | Enregistré: 30-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ouais vive rayman *hehe* *eek*

Messages: 33 | Enregistré: 03-03-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
UN VRAIS RAYMAN SANS LAPIN NOM DE DIEU !

Messages: 20 | Enregistré: 22-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Raymanzone  Hop To Forums  Général    Marre des lapins Cretins ?

Terms of Use