ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rayman  Hop To Forums  Rayman // Général    le club des joueurs qu'adore les lapins crétins
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
pour les joueurs qu'adore les lapins crétins venez ici.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Perco,

Messages: 14 | Enregistré: 31-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Merci de respecter les règles du forum et de rester correct.

Surtout quand il s'agit de stigmatiser une partie de la communauté des joueurs Ubisoft.

Perco
Forum Manager

Messages: 1036 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi je les aime pas.

Messages: 14 | Enregistré: 31-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Libre à toi de ne pas les aimer, il n'y a pas de soucis pour ça ;-)

Simplement, n'utilise pas de mots désobligeant en parlant de joueurs de la communauté Ubisoft, qui qu'ils soient.

Perco
Forum Manager

Messages: 1036 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi je les adore !!!!
ils sont trop mignons très drôle et franchement très très crétins =)
je passe des super moments en leur compagnie .
un grand merci à leur créateur !!!

j'attends le nouveau jeu avec impatience .

Messages: 7 | Enregistré: 20-10-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Plus très longtemps à attendre, ça arrive dès demain !

Perco
Forum Manager

Envoyé Cacher message
je me pose une question avec ce jeu !
doit t'on vraiment les aider à aller sur la lune ?
si ils s'en vont et qu'ils ne reviennent pas ???!! on va s'ennuyer sans eux !! *oops*
bon d'accord je sais ce que vous pensez (celle là elle est encore plus crétine que ces pauvres lapins) *stupid*
mais c'est vrai quoi on s'y est attachés à ces maudite bestioles..
ok ok j'ai compris je sors !!! ;)

Messages: 7 | Enregistré: 20-10-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Oui il faut les aider à rassembler un maximum d'objets ou de ... choses, pour faire un grand tas, une pile de trucs, sur laquelle ils veulent monter pour atteindre la Lune... !

Après, l'histoire ne dit pas s'il y arriveront ou pas.

Enfin, ne t'inquiètes pas, ils devraient revenir... leur conquête du monde et de la lune n'est pas terminée si vite.

Perco
Forum Manager

Envoyé Cacher message
ah voilà qui me rassure !!!
de toutes façon c'est plus fort que nous (ma fille et moi) allons tout faire pour les aider en espérant secrètement qu'ils n'y arriveront pas...
comme ça on pourra délirer avec eux plus longtemps. :D
après tout pourquoi n'aurions nous pas le droit de leur faire des coups en douce, ils ne se gênent pas eux !!!
c'est de bonne guerre =)
aller on y va notre chariot est garer en double file PTDR

Image de yamirayman2008
Envoyé Cacher message
Franchement ce que la majortié des joueurs attendent c'est évidemment un Rayman 4 de plateforme,le retour de Rayman quoi ! Je pense que si Ubi a inventé un scénario du genre "les lapins rentrent chez eux" c'est pour laisser place à Rayman, du moins j'espère. J'attend le Rayman sur DSI

======================

Messages: 335 | Enregistré: 17-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message