Me revoilà sur le forum(après 1 ans d'inactivité)avec une rumeur de gamekult qui va faire péter un cable à certain : Un Rayman contre les lapins crétins 3 serait en cours de développement . Aïe! Ca fait mal, hein ? quoique...
He tiens salut boomboleros7 sa faisait longtemps ! Moi non plus je passe casi jamais, i lse passe rien et puis j'attend toujours Rayman 4.
A mon avis il va vraiment sortir ce Rayman 3 des Lapins. Mais bon quand ils auront compris qu'on en a marre de ces lapins ils font se pencher sur Rayman 4 ^^
Content de te revoir aussi flo_480 ! Bien sur, ce n'est qu'une rumeur...mais on aura la confirmation aux Ubi Days qui auront lieu dans quelques jours. Mais je pense aussi que le jeu verra le jour Les bons jeux de plates-formes rayman reviendront quand la Wii ne sera plus une console à la mode...
Oui il y a eu plein de pétition mais effectivement Ubi prefert écouter son porte feuille que ses fan. D'ailleur la question ne se pose pas vu qu'ils ont créé Rayman contre les Lapins crétin donc voilà une bonne preuve.