![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Ubisoft, si vous voyez ce sujet aujourd'hui c'est parce que c'est ici que je dis ce que je veux dans le prochain de plate-formes de Rayman, Rayman 4.
Voici tout ce que je veux pour le nouveau jeu de Rayman : Description : Méfiez-vous de la sombreté ! - Dans le monde de Rayman, tout est paisible depuis que les exploits de Rayman sont finis. Mais, cette fois, Mister Dark, André et leurs complices, armés d'énormes machines de guerre, sont maintenant revenus envahir le monde de Rayman et obtenir leur vengeance ! Battez Mister Dark - Prenez le contrôle de Rayman (avec le joystick) et de ses attaques (les boutons B, et Y ou L et R) pour l'aider à sauver son monde. Mister Dark est très malin, il vous faudra être plus rusé qu'un hibou pour en venir à bout ! Promenade sur créatures - Contrôlez différentes créatures telles que les requins, des aigles, des rhinocéros et des araignées. Rayman peut maîtriser chaque animal de ses capacités uniques pour l'aider dans son combat contre les Mister Dark. Lessives-laser à volonter - Utilisez les lessives-laser n'importe quand et n'importe d'où dans l'aventure pour permettre à Rayman de vaincre des enemmis qu'il ne peux pas vaincre avec ses attaques régulières. Ces lessives-lase sont illimtées Découvrez le monde fantastique de Rayman - Découvrez une incroyable liberté dans des environnements magnifiques et des paysages épiques qui mélange le réel et l'imaginaire pour créer une expérience visuelle étonnante. Voici maintenant ce que je demande : - Les Lums seront de retour. - Globox, Ly, Murfy, et les Ptizêtres seront de retour. - Ly sera la petite amie de Rayman. - Le jeu aura cinq mondes. Ce message a été édité. Dernière édition par : Toady_12, |
|||
|
![]() |
Hummmmmm....
Oui, il a de l'idée...beaucoup d'idée même! C'est un très bonne idée ! Une bonne description pour le dos de la boîte. Cependant : -Je ne pense pas que des animaux seront exploitables pour un jeu d'aventure...sauf si cela fonctione comme les courses de char de Prince of Persia : Les deux royaumes -La Croisée des Rêves est vaste. 5 mondes seront insuffisants. Je dirais plutot comme Rayman 2...10-15...20....30 Vous voyez, Ubi Soft !Sans être dans un studio de jeux video, Toady_12 a de très bonnes idées(comme beaucoup d'autres Rayfan). Prenez exemple là-dessus! |
|||
|
![]() |
Il ya en effet de trés bonne idées !
Mais je pense que pour un Rayman 4 il faudra un nouveaux scénario, de nouveaux enemis(avec à chacun leur caractéristiques),de nouveaux personages et de nouveaux amis(tout en gardant les anciens).Et je pense qu'il faudrait plus que 5 mondes sinon cela risque d'etres trop court.Sinon le pilotage d'aigles,de requin,de rhinocéros,d'araignés ou memes de creatures fictifs est une trés bonne idée. Et tout cela dans un décors bien Rayman ! avec des graphisme exceptionnel! et avec evidament le retour de tous les lums ! et pas de lapins !! Sinon merci Toady_12 pour ces superbes idées ====================== |
|||
|
Ouais, vous avez raison, mais ce serai génial de revoir Mister Dark de Rayman 1, surtout le voir en 3D, j'aimerais bien, mais il aura des complices autres que les Toons. Pensez-y un peu. 10 mondes se serai assez les amis de Rayman provenant de Rayman 2, je voudrais bien les revoir, mais avec des nouvaux, bien sûr.
Et une loi a ce jeu : INDERDIT AUX LAPINS CRÉTINS ! Que pensez-vous de ce que j'ai dis ? |
||||
|
![]() |
C'est vrai que Mister Dark en 3D sa serait énormes !!
le monde de Rayman 1 en 3D sa le ferait ! Mais en tous cas une chose est sur PAS DE LAPINS !!!!!! ====================== |
|||
|
elles sont bien pensée tes idée.
Mais il faut quand même prévoir une jaquette du jeu et que ce jeu sortira sur toutes les consoles de nouvelle génération(WII,DS,X360,PSP,PS3) il y a quelqu'un qui a pensé à faire une boîte de jeux de wii,comme celle là: http://www.vgboxart.com/view/20117/rayman.4/?replies=7 |
||||
|
Moi, j'aimerais bien que dans les crédits de fin, Ubisoft mette la liste des acteurs qui ont fait les voix françaises. Savez-vous que Ubisoft va séparer l'univers des Lapins Crétins et celui de Rayman ? Ubisoft a aussi promis de nous faire un bon Rayman 4 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Maintenant, donnez sur ce topic ce que vous aimerez pour le prochain jeu Rayman.
Ce message a été édité. Dernière édition par : Toady_12, |
||||
|
Ce que je pense pour le nouveau Rayman ça serait de créer un nouveau type de gameplay avec un partenaire pour rayman , tout comme le dernier prince of persia permettre au joueur d'avoir une réelle interactivité avec les deux "rayman". Système de gérance des deux personnages un peu + travailler sur la plate forme wii par des mouvements spécifiques pouvant être loufoques ...
Juste une idée |
||||
|
Ubisoft ne peut pas faire Rayman 4 sur Wii, Rayman n'est plus assez populaire pour les consoles Nintendo, il s'est fait voler la vedette par les Lapins Crétins. Donc, Rayman 4 ne peut pas sortir sur Wii, il sortira uniquement sur Xbox 360 et PlayStation 3.
|
||||
|
Encore mieux !!! si en ce moment Rayman est impopulaire sur la wii il faudrait faire un nouveau rayman qui casse la baraque pour qu'il puisse retrouver sa place dans la console de Nintendo en terme marketing si je repprends ce que tu as dit , Rayman est assimilé à un poids mort ( il n'a plus aucune rentabilité) uniquement dans la wii . En rajeunissant l'image de Rayman en changeant certains aspects de jeux et d'interactivité avec la wii je suis sur que l'on peut faire qqch de très bien .
|
||||
|
Pour Rayman 4 voici une autre chose que j'aimerais : André sera de retour et sera responsable du retour de Mister Dark et aurait fait une alliance avec lui.
Maintenant, voici une idée de cinématique : (André tente de tirer des éclairs sur Rayman, mais le rate toujours.) Mister Dark : Mais, qu'est-ce que tu fais ? T'en mets du temps ! Tire lui dessus, tire pas à côté ! André : Je fais mon possible, Dark, mais c'est pas facile. (Rayman entre dans la tour où sont Mr. Dark et André.) André : Zut, Rayman vient nous rejoindre au sommet de la tour ! Mr. Dark : (soupir) Bon écoute, je voulais de faire ça dès que tu aurais tuer Rayman, mais étant donné la situation, je vais la faire tout de suite, QUE CE LUMS NOIR DEVIENNE UN PUISSANT ENEMMI ! (Mister Dark transforme André en un enemmi très puissant.) Que pensez-vous de cette scène ? |
||||
|
c'est une idée ouai ça pourrait etre sympa apres reste a voir si les nouveaux joueurs de rayman sauront faire le rapprochement avec les ancien opus de Rayman
|
||||
|
Mon passage préféré dans la scène c'est quand Mr. Dark dit à André de tirer sur Rayman et d'éviter de tirer à côté.
Voici une autre scène qui arriveras quand Murphy énerve Rayman : Rayman : Murphy, lunettes. Murphy : Ben, je l'ai ait déjà mis, Rayman. Rayman : Je te demandes de les enlever. Murphy : Ah ! D'acoord, pourquoi ? (Rayman tire Murphy vers lui pour le frapper, la caméra norcit un moment et remontre Rayman et murphy qui a un mouchoir sur le nez.) Qu'en pensez-vous ? |
||||
|
oui c'est une idée mais je pense avant de penser au dialogue il faudrait reflechir a ce qui pourrait etre nouveau dans la jouabilité , les mondes le scénario les pouvoirs les partenaires ( anciens ou nouveaux ) faire un vrai plan marketing et stratégique du nouvel opus de Rayman
|
||||
|
Moi, tout ce que je veux pour Rayman 4, c'est que se soit un jeu d'aventure avec une grande liberté, la possibilité de jouer en coopération et les personnages suivants : Rayman, Ly, Globox, Murphy, les Ptizêtres, Mister Dark, André (qui travailleras pour Mr. Dark) et des nouveaux peronnages.
Que pensez-vous de ça ? |
||||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 ... 48 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|