ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Entraide technique    Problème graphique ATI radeon 4800

Modérateurs: fatum1986
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 13-07-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,

J'ai donc installé mon jeux Prince of Persia avec le dvdrom, seulement au moment du lancement de la premiere mission en pleine tempête , le dessin de la boussole se fige et rien ne se passe, j'ai donc pour le moment pu assister à la belle introduction de ce jeux mais pas plus !
J'ai vu que les cartes graphiques de 2000 à 4000 étaient prise en compte je voulais donc savoir si certains pilotes pouvaient corriger ce problème .

Merci

ps: (farcry 2 passe très bien )
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,

Je te conseille de contacter le Service Client Ubisoft pour recevoir de l'aide. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager