![]() |
![]() |
Forums
Forums
Prince of Persia
Prince of Persia // Entraide technique
prince of persia 2008 ( ps3 ) bug apres avoir purifier toutes les terres|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Salut à tous !
Je vais essayer de résumer le problème afin de voir si j'ai bien tout cerné : - Une fois que vous avez purifié toutes les terres, Elika vous demande de retourner au Temple, et une fois devant ledit temple, la porte apparait comme ouverte et toute lumineuse, et il est impossible de rentrer. Un peu comme ça quoi... ! Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 29-10-2007
|
C'est même exactement le problème que je subi qui est représenté sur cette vidéo.
Donc si le service technique veut avoir une représentation plus visuel du bug, il faut ce référer à cette vidéo en question |
|
|
Ok super, on a bien identifié le problème.
Je l'ai transmis aux personnes concernées, j'espère que ça aboutira à quelque chose... mais le studio en charge de PoP est au travail sur plusieurs autres projets, et je ne sais pas si une équipe dédiée au patch existe encore... je te tiens au courant si j'ai des nouvelles. Perco Forum Manager |
|
Modérateur Enregistré: 26-12-2003
|
Salut Perco,
Merci beaucoup pour ton efficacité. J'espère que cela va abouti rapidement car de nombreux Fans risquent d'être déçus... Merci beaucoup. __________________________________________ Retrouvez moi sur mon Site/Forum de Prince Of Persia... Tous les Prince Of Persia y sont disponibles. http://www.monde-princeofpersia.com/ http://forum.monde-princeofpersia.com/ |
|
Enregistré: 29-10-2007
|
Oué c'est sur, déjà dès mon premier post je doutais qu'il reste encore une équipe dédiée aux correctifs... enfin une fois l'épilogue lancé, une équipe va pas resté à poiroté en l'attente de plainte, c'est pas la politique d'ubi^^ (et encore il devait sûrement être près depuis perpet cette addon XD, mais bon ça c'est pas le débat c'est du marketing ^^)
C'est pour ça que j'aurai préféré que les choses bougent dès le début. Parce que là Ubi perdrai plus d'argent à remobiliser une équipe pour résoudre le bug qu'à faire un geste commercial... |
|
Enregistré: 30-04-2009
|
Bonjour,
Je vois que les chances avances, c'est un bon point. Je tiens à préciser que le problème n'est pas uniquement sur PS3. Je suis sur une xbox360 (à jour, jeu neuf, pas de rayure..) et j'ai exactement le même problème. Voilà, en espérant que cela va aboutir. Merci d'avance. |
|
Enregistré: 11-08-2009
|
salu moi etudient
je veux travailler sur ubisoft comment faire |
|
Enregistré: 11-08-2009
|
Salut jaimerais travailler chez ubisoft
|
|
|
Salut,
Tu n'es pas au bon endroit pour demander ça... mais bon... allez, tiens, tu trouveras plus d'infos sur ce site (section Recrutement) : http://www.ubisoftgroup.com Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 18-11-2009
|
D'ailleurs on attends toujours une solution sans vouloir paraitre lourd ...
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Prince of Persia
Prince of Persia // Entraide technique
prince of persia 2008 ( ps3 ) bug apres avoir purifier toutes les terres