ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Entraide technique    crash sur Pop 2008

Modérateurs: fatum1986
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 13-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut à tous,

je suis confronté à un problème des plus bizarres. J'ai installé Pop et le fait tourner sans aucun problème depuis 1 mois, quand soudain un beau jour je lance le jeu et lorsque je vais dans les options et que j'en ressors, le jeu crashe! L'écran est noir, et il y a juste une fenètre "Prince of persia a rencontré un problème et doit fermer." J'ai le même bug juste à la fin du dernier combat contre le Chasseur, après la cinématique, ce qui fait que je ne peux plus aller plus loin dans le jeu. quelqu'un saurait-il m'aider?

CONFIG : Intel core 2 duo 2.2 ghz sous vista, 2GB RAM, GeForce 9800 GT.
Modérateur
Image de aureyolove
Enregistré: 26-12-2003
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,

As-tu de nombreux logiciels qui se chargent au démarrage de ton PC ?
Ce type d'erreur est souvent dû à de nombreux programmes en mémoire...

http://www.monde-princeofpersia.com/
http://forum.monde-princeofpersia.com/
Enregistré: 26-02-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
j'ai le même problème que toi par rapport au option , avec une information supplémentaire ... il crash par rapport au DEP ( prèvention de l'exécution des donnée )
que faire ?