ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Entraide technique    bug cinématique

Modérateurs: fatum1986
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 27-09-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
salut a tous j'ai prince of persia 2 il fonctionne bien jusqu'à la cinématique après le combat sur le bateau du début. La cinématique commence et puis j'ai droit au message d'erreur '-_- help please
Image de el.pedro.loco
Enregistré: 13-01-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Il est possible que cela soit dû à un problème de pilotes, essaye de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.

Bon courage!

Be yourself !!!
Enregistré: 08-11-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour
je viens d'acheter le jeu prince of persia l ame du guerrier et j ai le meme probleme il bugg apres le premier combat sur le bateau pendant la cinematique
Je suis sous vista et tous mes drivers et pilotes sont a jour. Quelle est la solution?