ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Entraide technique    general protection fault !!!

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 08-06-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour à tous

j'ai un problème avec rainbows six vegas 2. j'ai acheté le jeu il y a environ 1 semaine, j'suis content, je l'ouvre, je l'installe, je le démarre et LA message:

General protection fault!

History: Address = 0x5c003a (filename not found)
Address = 0x5c003a (filename not found)
Address = 0x60000 (filename not found)
Address = 0x3d003a (filename not found)

voila impossible d'y joué alors si quequ'un aurait une idée ou une proposition sa m'aiderais *merci*
Enregistré: 01-04-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
efaite tu re installe le jeu pui a un momen ou sa te demande si tu ve chager le dossier dinstallation tu clique pour le chager tu linstlle dan un otre dossier et c bn si tu yarrive po di le mi *cool*
Enregistré: 08-06-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
ok merci mais en fait j'ai installer la mise à jour automatique et sa fonctionne (et oui!!! mon ordi n'était pas connecter à internet, maintenant oui)
Enregistré: 04-04-2009
quote:
Message original par sixantiterorist:
efaite tu re installe le jeu pui a un momen ou sa te demande si tu ve chager le dossier dinstallation tu clique pour le chager tu linstlle dan un otre dossier et c bn si tu yarrive po di le mi *cool*

Bjr,
j'ai le même problème le message general protection fault, ma config pc est ok (sur xp), je ne sais plus quoi faire. aucune réponse satisfaisante sur les forums. Merci
Image de Vaitere
Enregistré: 03-03-2009
J'ai eu le même problème, pour le résoudre c'est très simple il suffit de désinstaller R6 Vegas 2 puis de le réinstaller et plus de message General protection fault.