![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 08-06-2009
|
bonjour à tous
j'ai un problème avec rainbows six vegas 2. j'ai acheté le jeu il y a environ 1 semaine, j'suis content, je l'ouvre, je l'installe, je le démarre et LA message: General protection fault! History: Address = 0x5c003a (filename not found) Address = 0x5c003a (filename not found) Address = 0x60000 (filename not found) Address = 0x3d003a (filename not found) voila impossible d'y joué alors si quequ'un aurait une idée ou une proposition sa m'aiderais |
|
Enregistré: 01-04-2009
|
efaite tu re installe le jeu pui a un momen ou sa te demande si tu ve chager le dossier dinstallation tu clique pour le chager tu linstlle dan un otre dossier et c bn si tu yarrive po di le mi
|
|
Enregistré: 08-06-2009
|
ok merci mais en fait j'ai installer la mise à jour automatique et sa fonctionne (et oui!!! mon ordi n'était pas connecter à internet, maintenant oui)
|
|
Enregistré: 04-04-2009
|
Bjr, j'ai le même problème le message general protection fault, ma config pc est ok (sur xp), je ne sais plus quoi faire. aucune réponse satisfaisante sur les forums. Merci |
![]() Enregistré: 03-03-2009
|
J'ai eu le même problème, pour le résoudre c'est très simple il suffit de désinstaller R6 Vegas 2 puis de le réinstaller et plus de message General protection fault.
|