ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Entre-aide technique    Envoit d'ordre

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 13-06-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonsoir a tout les gamer de R6 , j'ai un gros souci qui me pourri mes heures de jeu , quand je fait ma petite partie solo , mn grand ami Bishop envoit des ordres tout seul alors que je n'appuis sur aucune touche , c'est très utile quand mes deux camarade se dirige droit vers l'ennemi :/ ! quelqu'un sauré t'il pourquoi ??

Merci d'avance é bon jeu a tous
Enregistré: 28-06-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut jsp83 j'ai exactement le même souci que toi. impossible de jouer en mode solo car Bishop n'arrete pas d'envoyer des ordres tout seul ! as-tu trouvé une solution ?
Enregistré: 27-06-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut. Moi aussi j'ai ce problème mais en plus, je lag.. Alors les ordres sont donnés, mes amis se d^placent vers l'ennemi et finalement je me retrouve mort avant d'avoir entendu un seul coup de feu. Très intéressant finalement puisque personne jusqu'à aujourd'hui n'a répondu à ma demande d'aide.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Entre-aide technique    Envoit d'ordre

Terms of Use