ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Entraide technique    Probleme pour jouer en ligne a rainbow six raven shield

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 13-04-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Alor voila j'ai un ENORMEprobleme pour jouer a raven shield en ligne *LoL* euh quelqu'un peu m'aider pliz :D j'ai desinstaler carrement le jeu alors si quelqu'un pourai me dire tout se qu'il faut faire a partir du debut *merci*
Enregistré: 27-07-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
je connais pas ton problème si la pas dit, en tout ça le mien et que j'ai de plus en plus de mal a me connecter sur le jeux il me dit: ( IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A IBI.COM ),
un peut fou vu je peut écrire sur ce forum , j'ai bien du me logé , donc je peut me connecter sur le site et pas sur le jeux *mad* *mad* , pourquoi ? sa c'est ma grande question!!! *...*
Enregistré: 27-07-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
moi o6 g le mm bleme ke TaNNeR93 jarriv pa à rentrer de ds sa me fait IMPOSSIBLE DE SE CONNNECTER é sa me fai chier vs pourrez rpnd svp g bien envi de jouer :( é sa m'véner *mad*
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
salut à vous deux,

Il y a peut-être un soucis ou une maintenance des serveurs au moment ou vous avez essayé de vous connecter.

Si le problème persiste encore demain et les jours qui suivent, revenez le signaler sur le forum, et on essaiera de résoudre ce problème.

Perco
Forum Manager