ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Entre-aide technique    probleme : connection au reseau ?

Modérateurs: blackvador, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 02-11-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
voila cela fait plusieur semaine que j' ai acheté Rb6 vegas pour la pari solo pas de problème apres quelque reglage mais toujours pas trvouver pour jouer en ligne . chaque fois que je veux me connecter en ligne RB6 ne se connecte pas !!! ( pour l' instant je n ai meme pas due rentre la CD - key encore )
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Message original par delcha:
voila cela fait plusieur semaine que j' ai acheté Rb6 vegas pour la pari solo pas de problème apres quelque reglage mais toujours pas trvouver pour jouer en ligne . chaque fois que je veux me connecter en ligne RB6 ne se connecte pas !!! ( pour l' instant je n ai meme pas due rentre la CD - key encore )
mais que faut il faire pour que cela fonctionne ?
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
*merci* voila le problème est regle . c' etait juste le parre feu a coupé ( pas celui de w xp ) un additionnel que j' avais mis en plus
A+
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Entre-aide technique    probleme : connection au reseau ?

Terms of Use