ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Faces of War  Hop To Forums  Général    Test de la démo : premiers commentaires

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 20-07-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut.

J’ai commencé le test de la démo hier soir. Mes premières impressions sont favorables.

Comme je ne vais pas répéter ce que j’ai déjà écrit ailleurs je vous invite à visiter le forum du Clan des Officiers pour avoir plus de détails et les commentaires précis sur ce premier contact avec la démo solo de Faces of War.

Mes commentaires sont au bas de ce topic :
http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php?showtopic=518

@+
Enregistré: 01-03-2006
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Hello, bon, mis à part le fait que je n'arrive pas à finir la 1ère mission à cause d'un bug, le jeu s'annonce vraiment terrible. (j'ai toujours l'objectif "conduire l'artificier au générateur" qui s'affiche même une fois celui ci détruit...).
Sinon un très bon jeu dans la lignée de soldiers mais avec toutes les améliorations nécessaires. J'ai un peu de mal à me faire au système de groupe avec les hommes qui groupent automatiquement quand on les choisit mais si ce détail est revu je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir grouper rapidement, ça facilite le côté action collective. L'IA est vraiment au top, on pourrait presque se passer de jouer et regarder le film tant nos ptits bonshommes sont entreprenants! De bonnes idées aussi au niveau du choix des armes plus direct que dans soldiers. Tout ça procure au jeu le côté vraiment dynamique qui manquait parfois à soldiers. Bref le juste équilibre entre stratégie et action. Que du bon. Happy
Enregistré: 23-07-2006
C'est pas un bug. L'objectif est couplé avec "l'artificier doit être accompagné". Une fois la mission terminée, regarde en bas de l'écran, il y a 2 mini carte dont une représente la mission suivante "falaise". Clique simplement dessus et non sur "continue" car tu refais sans cesse la première mission. Je pensais également avoir le même problème que toi !
HA bon! merci je regarderai. Bizarre ce que tu me dit car cet objectif ne se valide jamais contrairement à celui ou tu dois l'accompagner au radar qui se valide clairement mais bon, j'essaierai.
Mais (sans vouloir insister) j'ai quand même un bug avec mes hommes qui refuse parfois de monter dans la barge à la fin...
C'est bon au fait, merci, j'ai pu tester la deuxième mission "falaise" qui est terrible. Visiblement Faces of war est vraiment plus orienté action...

Il est vraiment top mais je n'arrive pas trop à m'habituer au système de groupage auto des unités (quand on en séléctionne plusieurs et que ça créé un groupe automatiquement) J'espère qu'on pourra configurer ce paramètre dans le jeu.

Une dernière question plus hardware cette fois, quand il y a beaucoup d'explosions et d'action, je lag un peu malgré le fait que je n'ai pas toutes les options graphiques à fond. Ma config: PIV 3 Go 1 Go de DDR3 carte Geforce6600 GT. Vous pensez que ça vient plus de la mémoire vive ou de la carte graphique (enfin ceux qui s'y connaissent vraiment)? Merci ! Rolling
Enregistré: 26-01-2006
salut
moi la démo ne fonctionne pas.
l'ordi me demande d'envoyer un rapport d'erreur à micrsoft.
config athlon 4000+, 2 GO RAM , 7800 GTX , XP FAMILIALE France
Enregistré: 01-09-2006
Pareil ???
Plantage dès le début de l'install Café, c'est dans l'installeur que réside le problème ! erreur 6001 !

Si vous avez trouvé la soluce, merci de poster !!!

HALT :
Sorry, y'avait d'autres commentaires déjà présent sur le forum :
edited by: jbreynes, Thu July 20 2006 07:38 PM : j'ai trouvé comment faire grâce au site gamebe.com.
"
PS : Ceux qui rencontreraient des problèmes lors de l'installation de la démo devront supprimer le dossier "0701" disponible via chemin suivant C:Program Files / Fichiers communs / InstallShield / Professional / RunTime."

Ben on va essayer, ça me paraît pas très clair ???

PIV 2.8 1 Go Ram 5900XT sous XP2 à jour, pour tout...
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Faces of War  Hop To Forums  Général    Test de la démo : premiers commentaires

Terms of Use