ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Faces of War  Hop To Forums  Faces of War // Général    Bienvenue sur le forum (A Lire en premier)

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Assistant Community Manager
Image de ubi_dergan
Enregistré: 18-07-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum officiel de Faces of War.

Vous retrouverez bientôt dans ce forum de nouvelles informations sur ce nouveau titre.
Pour rappel, ce jeu sera un RTS qui se déroulera pendant la seconde guerre mondiale.

Cliquez ici pour découvrir le site officiel.

Une dernière chose, n'oubliez pas de lire les règles de fonctionnement des forums de discussion Ubisoft.

Merci de respecter ces règles.

A très bientôt.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Wuigi,

Ubi_Dergan
Image de MuadDib_FC
Enregistré: 18-06-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Oh un Dergan Smile

Image de yoflo1970
Enregistré: 10-11-2005
Bonjour,

ces infos arriveront à quel moment car pour l'instant elles sont fournies à doses homéopatiques Wink
Assistant Community Manager
Image de ubi_dergan
Enregistré: 18-07-2005
MuadDib, futur fan de Faces of War ? Wink

yoflo, on vient d'ouvrir le site, donc un peu de patience avant d'avoir de nouvelles infos Smile

Ubi_Dergan
Image de yoflo1970
J'entends bien d'ailleurs, je continue à me passionner pour le 1er volet qui à mon sens est un vrai jeu de stratégie et pas un jeu ou a force de gérer des milliers d'unités cela devient un peu n'importe quoi
Enfin tous les gouts sont dans la nature
Modérateur Ghost Recon & Rainbow Six
Image de KS.Grizzli
Enregistré: 04-07-2003
Effectivement le premier volet était assez exceptionnel et j'en garde une bonne impression.

quote:
Originally posted by yoflo1970:
et pas un jeu ou a force de gérer des milliers d'unités cela devient un peu n'importe quoi
Enfin tous les gouts sont dans la nature

Ca depend, moi j'ai bien aimé les Zerg dans Starcraft, avec de bonne ressource on pouvait arriver rapidement à submerger la defense ennemi et ça passait Razz

Modérateur du forum Ghost Recon ( PC ) & Rainbow Six ( PC )
Image de yoflo1970
je parlais surtout des jeux sur la 2ème guerre mondiale comme Sudden Strike par exemple ou ca devient vite ingérable et ou la strtégie se limite rapidement à des affrontements de grande taille ou l'on gere plus grand chose
Enregistré: 12-12-2005
Le jeu a l'air de reprendre le concept d'un certain Soldiers heroes of WW2 d'un confrère CodeM...
Mais les screenshots et les caractéristiques ont l'air d'avoir élevé à un niveau bien supérieur.
A tester et voir quelle machine il va falloir pour faire tourner l'ensemble !
Impatience : 10/10 Marteau
Enregistré: 23-12-2005
quote:
Originally posted by buxerg:
Le jeu a l'air de reprendre le concept d'un certain Soldiers heroes of WW2 d'un confrère CodeM...

C'est la suite c'est pour sa Wink.
Enregistré: 01-03-2006
Hello,

Soldiers est resté mon meilleur jeu depuis sa sortie mêlant la tactique au réalisme et à l'action. Un des rares défauts a apparemment été corrigé à savoir la gestion d'une troupe complète en pleine action (merci à la touche pause! Marteau ) ce qui fait de Faces of war LE jeu parfait?..... Surprised

En tous cas je l'achèterait les yeux fermés ! Bow

Deux, trois petites questions quand même au passage:

Combien d'unités au maximum pourra t'on contrôler par partie? (je crois bien 8 mais la vidéo sur le débarquement semble en montrer plus)

Comment fonctionnera le système d'éscouade? Pourra t'on la disperser pour gérer chaque homme comme dans SHOWW2 où devra t'on raisonner comme dans par exemple codename panzer (ce que je n'espère pas...) en donnant des ordres à l'escouade complète et en se contentant de prendre le contrôle (direct control) de l'un deux de temps en temps?

Et enfin est ce que le frame rate (j'entends par là la fluidité de l'affichage quand on fait par exemple une translation de la caméra) a été amélioré?

Un petit conseil si je puis me permettre même si ça doit déjà être trop tard... ne prenez surtout pas les traducteurs qui ont participé à Soldiers les missions étaient incompréhensibles et le jeu faisait baclé de ce côté là... enfin avant le gros patch en tous cas.

Merci d'avance. Signé : Un fan de ce que vous faîtes On fait la fête !

Ce message a été édité. Dernière édition par : Soldat-Maltro,
Image de ubi_dawilok
Enregistré: 10-01-2006
Ben alors, ça sert à quoi que je me décarcasse à traduire les Q&A Smile

quote:
Originally posted by Soldat-Maltro:
Combien d'unités au maximum pourra t'on contrôler par partie? (je crois bien 8 mais la vidéo sur le débarquement semble en montrer plus)
On contrôle une escouade. Je ne sais plus trop pourquoi mais j'avais le chiffre 6 en tête. Vais vérifier ça.

quote:
Pourra t'on la disperser pour gérer chaque homme comme dans SHOWW2 où devra t'on raisonner comme dans par exemple codename panzer (ce que je n'espère pas...) en donnant des ordres à l'escouade complète et en se contentant de prendre le contrôle (direct control) de l'un deux de temps en temps?
Je sais que les soldats pourront être gérés de manière indépendante. on pourra ainsi envoyer un sniper dans un coin de la carte pour tirer de loin pendant que l'infanterie lourde mènera l'assaut ailleurs.

quote:
Et enfin est ce que le frame rate (j'entends par là la fluidité de l'affichage quand on fait par exemple une translation de la caméra) a été amélioré?
J'ai pas encore eu d'info.
Là j'ai un Q&A sur le multi que je mettrai bientôt à dispo Wink

Chassez le naturiste, il revient au bungalow
Image de ubi_dawilok
Enregistré: 10-01-2006
Je confirme pour les 6.
Et tu devrais avoir plein d'info sur ce Q&A sur l'IA: http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/3571027373/m/9891081793

Y'en a un autre épinglé sur la gestion des éléments physiques dans le jeu et une interview dispo sur http://www.jeuxdeguerre.com (même si j'ai vu que tu connaissais déjà ce site Smile)

Chassez le naturiste, il revient au bungalow
Enregistré: 01-03-2006
Merci encore, je t'ai répondu sur jeux de guerre.com. J'ai lu toutes tes traducs c'était très instructif On fait la fête !
Enregistré: 10-05-2006
Bonjour a tous WestI des 1DB, je crois tout comme vous que face of war va être un jeux magnifique et pour ma part je l'acheterais aussi les yeux fermés.
Je suis d'ailleur un membre d'une team dédiés au jeux rts et fps dédiés à la seconde guerre mondiale et nous attendons pour certain ce jeux qui en solo sera plus qu'intéressant..
J'ai bien envie de supposer qu'en multi se soit aussi intéressant mais ne nous emballons pas trop, on vera..
En tous cas je vois toute la richesse des compétence et facultés données au unités et ça me fais déja réver.je l'attend avec impatience
http://www.1erdb.com/.
Notre site si vous voulez jetez un coup d'oeil, une section face of war n'est pas encore ouverte mais qui sais...