ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Faces of War  Hop To Forums  Faces of War // Général    Patch#1

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
-star Rating Notez le!  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 07-10-2006
Envoyé   Signaler ce message  
Salut a tous,je suis etonné que sur le forum francais personne ne parle de ce patch qui ne veu pas venir.
Etonné aussi que les gens d'ubi ne donne pas d'infos a ce sujet,le forum (anglais)contient 17 pages(pas toujours interressant certe) et nous pas d'infos!!!!!
Moi je pense qu'il on sortie le jeu en retard et pas au point.
Tres dommage que ce patch tarde a sortir,encore que,je croi que je m'habitue au lag!!!lol.
Non en fait c'est chiant qu'un jeu aussi riche (en general,je rentre pas dans le detail)soit difficilement exploitable(multi)
Enfin voila,Sabari pas content!!! Mad
A++ sur les champs de batai...de LAG.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Sabari69,
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Il est mort ce forum!!!!! Mad2
Enregistré: 08-10-2006
Mais non il est pas mort ce forum.
(il y a jeuxdeguerre.com aussi)

Pour le patch il est en phase de test pour les russes, ensuite ça sera le tour des Rosbeefs, et nous probablement pas mdr Smile
On aura probablement la version française du patch english.
Ah oui deux choses :
la patch c'est pas avant une semaine.
Et les français de ce forum regarde plus le forum anglais, c'est pour ça qu'il y a moins de mouvement ici.
Salut Boris,merci de ta réponse,pour te repondre,a mon tour,en fait je sui tres patient,et je le suis quand on me dit"Monsieur votre patch ya du boulot dessus,vous l'aurez en 2012",je me fais une raison et je suis patient...mais quand j'entend"Cool le patch sort dans une semaine,mais quelle semaine,ca on sait pas...ben la je suis plus patient,j'ai lu le forum russe,(comme beacoup je suppose)qui me dit que ce fameux patch est en beta testing(aujoudhui "normalement") pour les ruskofs,quand ces messieurs en auront fini,ce sera le tour des anglais(pas de date!!!)et comme tu le dis pour nous surement apres.
Quant a cette fameuse sortie"la semaine prochaine"c'est annoncé depuis le 26/09/2006 sur jeu de guerre: http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=1&t=60
Et si tu remarque bien,sortie prévue "la semaine prochaine".
Moi je pense que ce p***ain de patch on l'aura dans pas mal de temps.
Et vu la jouabilitée en multi.....
Enfin bon perso j'ai acheter ce jeu(je sais plus combien d'ailleur)et sans ce patch je me sens roulé!!!!!
Pourtant je me répète ce jeu est terrible et je pense le plus realiste du moment,en attendant la sortie du beau "theatre of war"(au passage merci a westi de la 1-DB pour l'info!!).
C'est abusé que UBI ne propose pas un meilleur support francophone,moi a la base je suis francais(si,si),pour aprofondir je te dirai meme que j ai apeller ubi france(c'est te dire comment je l'attend ce patch),j'ai eu un technicien,lequel ne savait pas que best way etait sur un beta,c'est moi qu'il ait informé...
ya un truc là!!(arf je sais ubi ils ont du boulot et best way il sont ukrainien et c'est loin l'ukraine.....)et bien sur il n'avait aucune info sur l'eventuelle sortie d'un patch en france...no comment!
Enfin bon voilà un jeu a 50 euro(ca y est je me souviens),des infos au compte goutte,un support francais non présent voilà maintenant je fais parti des clients pas content..
Et si on etai plus a raler peut-etre,j'insiste sur le peut etre,ubi ce bougerai.
Comparatif(meme si les jeu ne sont pas comparables):
COH est sorti 2 jour apres,oh un patch...
Aller a bientot et encore merci pour ta réponse

Ce message a été édité. Dernière édition par : Sabari69,
Hihi ça sentais le souffre mais tout va bien le patch sera dispo dans quelques heures pour les n'anglais.

D'après ce que j'ai compris ça a beaucoup tardé car il voulais faire les choses bien à fond en testant sur des serveurs ubi, en choississant les types, pour que le grand public voit un patch bien fini, tout beau, tout propre.

Sauf qu'apparemment du côté d'ubi les infos se sont perdu et plus personnes ne sait qui fait quoi ni quand.
Du coup, Skael a décidé (merci à lui) de faire un béta test public Smile
Enregistré: 04-01-2005
le patch 1.4 officel va sortir la seamine prochaine !

je tiens a signaler que j'hoste presque 15h par jour en 1.3 alors si quelqu'un veut jouer et testé le patch 1.3 amenez vous ! je suis un peu seul
Enregistré: 30-10-2006
Wazzzupj'ai tellement jouer au patch 1.3 que j'ai tout desinstaler pour pouvoir jouer avec la gangs de loser trop epais pour downloader le patch sais a dire 99.99999999999999 % du mondes Marteau
quote:
Originally posted by Shrodix:
le patch 1.4 officel va sortir la seamine prochaine !

je tiens a signaler que j'hoste presque 15h par jour en 1.3 alors si quelqu'un veut jouer et testé le patch 1.3 amenez vous ! je suis un peu seul
ben oui ben oui pis dans 15 ans on vas pouvoir voir ton message encore qui dis courage les gars dans une semaine Mad2
mdr.
Bon maintenant pour de vrai dans la vrai vie, le patch officiel sort dans une vrai semaine !
Shrodix a raison.
Plus de test, plus de béta, plus que du bon Smile

Malheureusement pour moi, mon disque dur vient de rendre l'âme...
Faut tout réinstaller Frown
Huhuuuu, je suis dégouté
quote:
Originally posted by Boris_PB:
mdr.
Bon maintenant pour de vrai dans la vrai vie, le patch officiel sort dans une vrai semaine !
Shrodix a raison.
Plus de test, plus de béta, plus que du bon Smile

Malheureusement pour moi, mon disque dur vient de rendre l'âme...
Faut tout réinstaller Frown
Huhuuuu, je suis dégouté
ils devrais rebaptiser leur jeu S.T.A.L.K.E.R ou engager le meme staff comme ca leurs jeux serais pret en meme temp ok je sais bien quand 3045 les ordinateur seront plus comme ca !! mais eux sont tellement cave qui se crois
La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!J'ai commencer a travailler pour ubisoft aujour'hui tranquillement pas vite je prend le beat. ZzZzzzzZZzzzzz mais c pas facille de dormir un autre 8 hrs par jours bon je me remais au travail pour le patch ZZzzzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZzzzzzzzZZZzzzZZZzzzzZZZZz
MarteauNon ben en fait chui crevé ZZZZZzzzzZZZzzzZZZZzz, le patch je vous le file la semaine prochaine, ou celle d'apres on verra ahhhhhhhhhhhhh, ce boulot chez ubi me tue Marteau
ben quon me dise pas qu il est pas mort ce forum Inquiété
Le patch russe est sorti On fait la fête !, tout le monde le sait, mais je m en fou, je le dis quand meme.

Puis ca fait de la lecture, vu que ce forum est trop interessant...
Moi quand je sai pas quoi faire, ben je viens sur le forum francais d ubisoft et je tape des mots sur le clavier, c est super bien, et toi tu lis tout le monde est content,sauf ubisoft parcequ ils ont du mal avec leur patch, c est quand meme dur....

Enfin voila quoi, le patch sort la semaine prochaine (non, me suis tromper), Chuchoter en fait il est sorti mais y veu pas revenir

Aller vive Ubisoft Marteau, et vive la france France
Bon ok j'avoue aussi :
il est mort ce forum !
(ou alors il est peuplé de fantôme Smile )

Mais j'ai une bonne nouvelle aussi, ma Ferrari vient de m'être livré !
Ce qui m'inquiète c'est que c'est le facteur qui l'a déposé dans la boite aux lettres...
En achetant la ferrari, la taille n'était pas précisé. Je sais qu'une ferrari c'est plus petit qu'un hummer, mais quand même ?!

PS : y sert à quoi votre MOD pour FoW ?
Salut, si c est du mod 0.7 que tu me parle , ben y sert a (j ai pas tout en tete) ajouter des uniteés, char leger, char lourds etc...
il t ajoute aussi une map, flank assault ( qui est une mission solo), mais c est la seule qui marche en multi...

Appres le 0.7p1, fonctionne avec le beta1.03, pour la version 1.0.1 de fow, ya le mod v0.6p3

aller salut

Ps:le pere noel ma dit qu il m emmenerai un Köenigstiger a noel, vous croyez que je peu lui faire confiance, est ce un homme de parole?
Dacodac pour le patch.
Merci des renseignements.

Sinon pour le Kö. c'est possible mais prévoit juste des travaux d'agrandissement de la cheminée. Sait-on jamais ?
A+
quote:
Originally posted by Boris_PB:
Bon ok j'avoue aussi :
il est mort ce forum !
(ou alors il est peuplé de fantôme Smile )

Mais j'ai une bonne nouvelle aussi, ma Ferrari vient de m'être livré !
Ce qui m'inquiète c'est que c'est le facteur qui l'a déposé dans la boite aux lettres...
En achetant la ferrari, la taille n'était pas précisé. Je sais qu'une ferrari c'est plus petit qu'un hummer, mais quand même ?!

PS : y sert à quoi votre MOD pour FoW ?
OH la ca va trop loin ont as besoin d'un moderateur ici tu peu pas dire des chose comme ca . ca juste pas de d'alure dire des chose comme ca ouf j'espere juste plus voir ca .... non mais la VIVE LA FRANCE c pousser fort ca ..
FranceC est vrai quoi
Enregistré: 19-11-2006
j' ai envoyé la question du patch a ubi j' attends la reponse si il en donne une le patch 1.4 est visible sur certains serveurs hier j' ai telechargé le patch1.4 impossible de jouer avec un patch russe je suis revenu a ma 1.3