ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Général    Le Skin d'Altaïr dans Prince of Persia : Ghost of the Past
Page 1 2 

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 07-12-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse m'expliquer ( précisément j'entends bien ^^" ) le moyen d'avoir à disponibilité le skin d'Altaïr dans Prince of Persia. J'ai déjà lu la news sur JVDO.com qui expliquait qu'il fallait seulement s'inscrire sur le Site d'Ubisoft ( ce qui était déjà fait depuis un bon bout de temps ). Ceci fait je ne vois pas comment l'obtenir. Si quelqu'un peut m'aider, je suis prêt a l'entendre.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront !

Ce message a été édité. Dernière édition par : fatum1986,
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Tout le monde demande la même chose. Ubi n'est pas fort en général pour rendre les choses simple en ce qui concerne les skin et trucs additionnels.
Va falloir épingler le topic une fois la solution trouvée.

Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Tu dois connecter ta console à la PS3, puis mettre ton jeu, puis lorsque tu es dans le menu d'accueil du jeu, tu appuies sur 'triangle', et tu entres tes identifiants Ubi et voilà!

Dis-nous vite si tu y arrives comme ça! :)
La solution de Fatum marche du tonerre ! Il sufit d'aller dans le menu principale du jeu ( où on peut entammer une nouvelle partie par exemple ) et d'apuyer sur le bouton Triangle ! Là, la PS3 se conecte à internet et une page demande le Pseudo et le Mot de passe de votre compte Ubisoft ! Une fois passé cette page il vous sufi de débloquer la tenue de votre assassin préféré en cliquant sur le lien ( vous pouvez pas vous trompez il n'y a qu'un seul lien ^^" ). En bas à gauche de votre écran se trouve le bouton pour retourner à votre jeu. Une fois retourner au menu principale il sufit de sélectionner la tenu dans Extra/Tenu !

Merci à Fatum encore une fois ;) et, effectivement Flo, on devrait épingler ce topic.
Image de fatum1986
*merci*
vous me faites rougir :p
je vais mettre ce topic en feature puisque vous en êtes contents ! Comme ça on pourra aider beaucoup d'autres joueurs!
Enregistré: 08-12-2008
Bonjour à toute l'équipe du jeu ! J'ai remarqué qu'il y avait aussi des costumes pour Elika et d'autres que celui d'Altaïr pour le prince, comment les débloquer ?
Enregistré: 18-11-2008
Pourtant je fais exactement tous ce qui est d'écrit dans vos message. Moi je suis sur xbox 360. Lorsque je suis dans le menu j'appuie sur Y je me rend sur la page Ubisoft je clique sur le lien pour débloquer la tenu Altaïr. Lorsque je clique dessus, sa me dit que la tenue est débloqué et sa me ramène dans le jeu. Lorsque je suis rendu dans le jeu, je vais à extra, ensuite dans les tenu du prince, mais rien. La tenu n'est pas débloqué. Ça doit faire une bonne disaine de fois que je l'essaye et ça ne marche jamais. Meme que j'ai la version Pré-commande et d'apres ce qu'il me dise lorsque je suis dans les tenu et j'appuie sur Y je serais supposé avoir un code à 8 chiffres à entrer pour avoir une autre tenu de débloquer, mais ce code je ne le trouve nul part. Je doit dire que ça me frustre un peu de ne pas pouvoir avoir le contenu du jeu au quel j'ai droit. Et de tout ceux que j'ai parlé et qui ont la version pré-commande, personne n'a trouver ce code à 8 chiffre derriere leur emballage du jeu.
Image de fatum1986
C'est uniquement pour les playstations le skin d'Altaïr . :)
Désolé
Modérateur : Forum R.U.S.E et Naruto
Image de SGaara
Enregistré: 23-09-2007
Dire que j'avais fais un topic spécial :p
Image de fatum1986
Oui mais tu es sur mon territoire SGaraa!! ^^ *niark niark rire sardonique!!*
Image de asadar
Enregistré: 18-03-2006
"Private: Fatum Area. DANGER" *stupid*

________________________________________________________________________________________________________

"Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie."
Enregistré: 28-01-2007
quote:
Message original par fatum1986:
Désolé

Nimp elle est nulle la playstation 3 en + :p

Console de Geek *prrt*
Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
Pourquoi tout le monde critique cette pauvre PS3, j'ai quasiment aucun soucis dessus.
Et la XBOX 360, n'est pas mieux qu'elle, j'ai acheté la console XBOX 360 pour mon frère, au magasin un jeune homme me conseil de prendre l'Elite et pas la Premium parce que la sienne avait grillé. :D

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Pour finaliser se topic, je rajouterais que le code pour obtenir les skins du Prince de PoP : Les Sables du Temps et de Fhara ( j'ai oublié l'orthographe ^^" ) est 525 858 542 ( sur PS3 ) !

Pour résumer le tout :

Les skins du Prince sont :
_Le Prince lui même
_Altaïr s'obtenant en liant son compte PSN à Ubi
_Le Prince des Sables du Temps (525 858 542)
_Un skin inconnu que je ne connais pas ( nan sans dec ^^" )

Les skins de la Princesse sont :
_ Elika elle même
_ Jade de beyond good and evil s'obtenant en finissant le jeu
_Fhara (525 858 542)
_Un skin inconnu que je ne connais pas ( je me répète :p )
Image de fatum1986
*merci* Trop bon!!
J'adore!! Merci pour nous avoir soufflé les codes de préco!! Je les ai activé sur ma PS3 et j'ai lancé une partie!! Trop bizarre de jouer le Prince des Sables du temps avec sa Farah des Sables du Temps :p

J'adooore!
Image de arnolebo
Enregistré: 02-12-2008
perso j'ai une Xbox 360 et je peux jouer avec la tenue d'altair sinon pour tipier le code n'est pas derriere l'embalage mais sur la carte qui est dans la pre-commande et c'est effectivement 525858542
Enregistré: 17-11-2007
quote:
Message original par fatum1986:
Désolé

Salut,

J'ai une 360 et j'ai le skin d'Altaïr, je me suis connecté à UBI via le bouton Y, puis je l'ai téléchargé sans problème...
J'ai aussi les skins de POP The sands of time...
Image de fatum1986
C'est une excellente nouvelle alors pour les Xbox 360!!
*cool*
Enregistré: 11-12-2008
Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir comment faire pour débloquer Altair sur la version pc merci a vous
Image de asadar
Enregistré: 18-03-2006
J'ai pas encore le jeu sur pc (honte à moi), alors je peux pas trop te répondre. :s
Mais en principe il te suffit de te connecter à ton compte Ubi via le jeu... alors cherche dans les menus, c'est tout ce que je peux dire. *inquiet*

Enfin après je trouve que ces skins n'ont d'intérêt que si on a déjà fini le jeu une fois avec les vrais personnages, sinon l'histoire perd de sa saveur. *sarcastic*

________________________________________________________________________________________________________

"Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie."