ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Général    Le Skin d'Altaïr dans Prince of Persia : Ghost of the Past
Page 1 2 

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de UneTanche
Enregistré: 16-08-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
De toute façon c'est la grosse loose le skin de ALTAÏR, il est quelque peut louper dans PoP ^^
Ok je chipote (mais étant cosplayer cela m'à sauté au yeux)

Je m'explique :
Altaïr est droitier donc comme toute personne normalement constitué il porte son arme sur la hanche gauche. Logique !

Mais le Prince est aussi droitier, mais pour le "STYLE" l'équipe de développement ont mis son arme sur la hanche droite.
Et la c'est techniquement impossible de dégainé (qui plus est avec cette longueur de lame).
Les pratiquant de KENDO vous le confirmeront si besoin est.

Bref hormis ce détail.
Le truc est qu'il y à une incohérence qui crève l'écran avec le skin de ALTAÏR.
Qu'ils laissent l'arme sur la hanche droite, ok je le comprends.
Mais il aurait au moins pu inverser le support fourreau d'Altaïr sur ce skin.
Car on voie le support du fourreau sur la hanche gauche d'Altaïr (les 3 lanières de cuir), mais le perso à son arme sur la hanche droite sans fourreau (en plus) et qui tiens dans le vide ???¿¿¿

Pour le studio qui à participé à la création « d'Assassin's Creed » moi je dis que ce n'est pas tip top.

Pourquoi n'avoir pas laissez le fourreau originale de l'arme du perso de PoP sur Altaïr.
Cela sent le bonus fait à la va vite.
Dommage car c'est les détails qui font la différance ^^

-----------------------------------------------------
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
Ma page Perso Cosplay.com
Modérateur
Image de aureyolove
Enregistré: 26-12-2003
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Pour débloquer le Skin sur PC d'Altaïr ou de tous les autres, R.D.V sur mon Site :

http://www.monde-princeofpersia.com/newcodes.html

@+

http://www.monde-princeofpersia.com/
http://forum.monde-princeofpersia.com/
Image de el.pedro.loco
Enregistré: 13-01-2005
Vraiment super ton site, félicitations!

En revanche, dans la section dont tu fais le lien juste au-dessus, il est noté que pour débloquer les skins prototypes il suffit de terminer le jeu or il me semble qu'il faut terminer le jeu ET avoir 1001 sphères.
Enfin c'est ce qu'il a fallu sur ma version (PC). *LoL*

Be yourself !!!
Enregistré: 26-12-2008
Je tient à dire que malheuresement quand on a entré 1 code dans la gestion d'apparence on ne peut pas entrer un 2ème. Perso j'ai entré celui pour le prince du 1er jeux et farah...snif je préfèrerais altaïr.

Et sinon je crois qu'on peut débloqué altaïr en trouvant la vue assassin dans le jeu. Car moi je regarde toujours tous les succés qu'on peut avoir (xbox360) et yen a un qui se débloque quand on trouve une vue assassin !

Y a aussi une vue titanic (sans dec !) qui doit (peut ètre) débloqué les skin inconnu comme mentionner précédemment dans ce topic.
Euh sinon croyez vous qu'il y'ait une fin alternative ? genre en ayant toutes les sphères ?
Modérateur
Image de aureyolove
Enregistré: 26-12-2003
quote:
Message original par pafsatan:
Je tient à dire que malheuresement quand on a entré 1 code dans la gestion d'apparence on ne peut pas entrer un 2ème. Perso j'ai entré celui pour le prince du 1er jeux et farah...snif je préfèrerais altaïr.

Et sinon je crois qu'on peut débloqué altaïr en trouvant la vue assassin dans le jeu. Car moi je regarde toujours tous les succés qu'on peut avoir (xbox360) et yen a un qui se débloque quand on trouve une vue assassin !

Y a aussi une vue titanic (sans dec !) qui doit (peut ètre) débloqué les skin inconnu comme mentionner précédemment dans ce topic.
Euh sinon croyez vous qu'il y'ait une fin alternative ? genre en ayant toutes les sphères ?

Il n'y a pas de fin alternative...
Sinon pour la vue Titanic, c'est vrai.
Je retranscrit ce qu'il est écrit dans la section Solution de mon Site.

La Terre des Machines :
En entrant dans cette zone, vous vous retrouvez directement dans votre combat contre l'Alchimiste. Assurez-vous de varier vos attaques pendant vos combos, cela diminuera les chances qu'il les pare. Une fois que vous avez vaincu ce Corrompu, vous commencerez votre voyage en direction des terres fertiles. Au bout d'un moment, vous atteindrez une roue en mouvement que vous allez devoir rapidement traverser dès qu'elle s'arrête. Faites attention aux Corrompus de chaque côté de la roue. Vous allez devoir faire un saut en coopération pour y arriver. Continuez votre chemin jusqu'en haut de la zone où vous trouverez les terres fertiles. Purifiez-les avec Elika puis collectez les graines de lumière.

Le trophée/succès vue Titanic se trouve ici. Les terres fertiles sont au sommet de ce qui ressemble au pont d'un bateau. Une fois que vous avez purifié les terres, marchez jusqu'au bout de la poutre qui sort du pont du bateau pour débloquer ce trophée/succès.

Voila !

http://www.monde-princeofpersia.com/
http://forum.monde-princeofpersia.com/
Image de el.pedro.loco
Enregistré: 13-01-2005
C'est injuste, pourquoi ne peut-on pas débloquer de tels succès sur PC?
Je trouve que c'est pourtant une bonne idée, ça ajoute un petit plus au jeu.

Sinon en ce qui concerne le code Pafsatan, sur ma version PC j'ai pu sans aucun problème entrer les deux, peut-être est-ce là une autre différence entre les versions.

Be yourself !!!
Image de UneTanche
quote:
... Et sinon je crois qu'on peut débloquer altaïr en trouvant la vue assassin dans le jeu. Car moi je regarde toujours tous les succès qu'on peut avoir (xbox360) et yen a un qui se débloque quand on trouve une vue assassin ! ... ?

Heu pas du tout !
Un succès est une chose qui n'apporte strictement rien au jeu.
Ni bonus, ni options etc...
Cela ne fait que confirmé que tu à trouvé tel choses, ou endroit, dans un jeu.
C'est du vent. Et cela permet surtout à ceux qui ont les chevilles qui gonfle de ce la pété grave en disant : « moi je m'en fou car j'ai fait 1000pts de succès, alors que toi tu n'à pas dépassé les 400pts na nanerrreeuuuuuu!! ».
J'exagère quasiment pas, je suis même tres proche de la mentalité de nombreux joueurs XBOX360 (et maintenant PS3).

Comme il à été dit dans un autre Sujet de ce forum.
Pour avoir la tenue d'ALTAÏR (hormis la faire soit même quand ont pratique le Cosplay :Þ) c'est simplement mettre son login et son mot de passe du compte ubisoft dans le menu du jeu.
En 2 secondes-tu-la.
Donc des le début sans JAMAIS avoir joué au jeu tu peux le faire en ALTAIR (ce que j'ai fait personnellement).

@++

Ce message a été édité. Dernière édition par : UneTanche,

Enregistré: 26-12-2008
j'ai pas dit que le succès débloqué la tenue j'a dit que car j'avais vu ce succès que j'ai été au courant de cette vue. Mais peut-ètre quand trouvant cette vue on débloque la tenue et le succès. Et puis ya déjà 2 façon de l'avoir cette tenue ;: avec le code ou en se connectant sur ubisoft... Pourquoi pas une 3ème façon ?

Sinon ça sert vraiment à rien les sphères à part débloqué des succès ? Et en fait c'est pas pour frimer les succès c'est juste pour rajouter des choses à faire.
Image de UneTanche
quote:
...Et en fait c'est pas pour frimer les succès c'est juste pour rajouter des choses à faire.

Cela serrait vraiment le cas si tu avais les succès sans aucune notion de Valeur/point à coté de chaque succès déverrouiller.

Donc les points ont belle et bien une notion de compétition instauré pars ces pts.
Supprime les pts, mais garde les succès (de simple logo avec une brève description).
Et tu va voir que 80% des joueurs arrêterons de jouer car ils auront aucun repère pour « comparé » leurs succès.

Les succès sont la pour les raisons suivant.
C'est imposé au éditeur de jeu pars Microsoft (pour installé une compétition entre joueurs).
Et cela permet « entre autre » (soit disant) de rallongé la durée de vie d'un jeu ...
Refaire un jeu pour ramassé 100% des sphères (ou drapeaux).
Alors que cela n'apporte strictement rien au dit jeu, perso je n'en voie pas l'intérêt.

Oui Prince est un bon jeu (a mon gout).
Oui ils devraient récompenser plus souvent les joueurs qui jouent à leur produit avec de vraie « cadeau » dans le jeu. Costumes, Armes, Fin alternative etc...
Et non avec des succès bidon (imposé pars Microsoft).

Image de QuickZat
Enregistré: 07-10-2005
Pour le code de pré-commande sur PC ce sera le même que sur console sauf le dernier chiffre.

Donc ce sera : 525 858 54
Idem que sur console ça débloque les skins des SOT pour les deux persos.

Sinon, il reste un skin pour le Prince et celui-ci je ne sais pas comment le débloquer.(Quelqu'un ??)
EDIT: En faisant une balade sur le site d'AureyoBoss, j'ai pu trouver le code associé à mon probleme, ce sera : 133758 05 - Pour débloquer la tenue d'Altaïr).

(Et les autres tenues vous les obtenez en trouvant les 1001 sphères de lumière).

Tcho

Ce message a été édité. Dernière édition par : QuickZat,
Enregistré: 30-12-2008
Salut à tous !

Perso, j'ai fini le jeu sur la 360 avec les 1001 sphères dès la première fois et j'ai pas l'impression que ça ai débloqué quelque-chose...

Skins jade, altaïr...
bonjour à tous
bon je dois etre vraiment nul...mais bon
je lance le jeu, je clic sur le triangle, la ps3 "essaye" de se connecter a internet et.... relance l'écran de démarage où on explique les sauvegarde...
please help me
*heink*
re bonjour

c'est ok j'ai reussi a me connecter et recuperer le skin d'altair
ne me demander pas pourquoi ou comment j'en sais rien
j'ai juste ressayé trois fois et hop connecter
a+ *cool*
Enregistré: 27-02-2009
c'est ptet Mario Bros et Luigi les skins inconnus ! Avouez, ça peut être marrant...