![]() |
![]() |
Forums
Forums
Prince of Persia
Prince of Persia // Général
comment faire pour tuer le guerrier ?|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 11-01-2009
|
comment faire pour tuer le guerrier ? merci de m aider
Ce message a été édité. Dernière édition par : fatum1986, |
|
Enregistré: 02-01-2009
|
Il y a déjà un sujet à ce propos dans la rubrique Aide de Jeu. Je te conseille d'y aller. ^^
Vive POP!! |
|
Modératrice PoP & Assassin Enregistré: 05-01-2005
|
Mindy,
Tu es à quel endroit exactement? à quelle sauvegarde je veux dire Tu ne pourras pas tuer le Guerrier tout de suite. Tu peux trouver de l'aide dans le forum d'Aide de jeu, ici tu es dans le forum Général. Bonne aventure! |
|
Enregistré: 04-04-2009
|
Avant tous sachez que je procure ces informations d'un lieu sur .......... le prince of persia qu'on a connu (sable du temps / l'ame de guerrier / deux royaums) n'est pas le meme qu'on trouve a prince of persia (prince of persia 4) mais .... il s'agit de son PERE /// oui l'histoire du premier prince est centrer sur le temps est (bla bla bla ...) vous connaissait tous l'histoire .... mais rappeler vous ce qui s'est passer a la fin de prince 3 ............... le temps est revenu a son cour ordinaire ........ l'impératrice du temps a retourné a son job ........ fabriquer des sables ....... le prince approuver par son peuple est devenu ROI donc fin de prince (n'ai je pas raison ??????????) .......... il a épousé Farah est reigner avec elle sur babylon .......... est puis l'evenement heureu // la naissance d'un successeur ...... UN NOUVEAU prince qui reprend le flambeau /// ça mère farah comme tous les mère lui conseille de rester sage et de vivre comme tous les princes .. mais son père qui a sais ce que la vie banale peux etre ennuyeuse .... il lui demande de faire comme lui est d'être un vrai MEC est un vrai PRINCE ......... alors il décide d'être un grand aventurier et de laisser tomber la noblesse pour connaître la liberter /// c'est ainsi qu'il se perd dans le dessert est c'est la que commence l'histoire du nouveau prince of persia ........... est la mule qui s'appelle farah c'est la preuve extrême de son sens de l'humeur (car il appelle son ane par le prénom de sa mère)
( )-( ) ( ' ; ' ) (,,)-(,,) Whitehorse |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Prince of Persia
Prince of Persia // Général
comment faire pour tuer le guerrier ?