ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Général    Contenu additionnel ?
Page 1 2 

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 29-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour!

Un contenu additionnel à télécharger sur le net... Super!

Un contenu additionnel payant, c'est beaucoup moins bien!

70€ pour respecter le travail intellectuel et artistique des développeurs, je suis d'accord, la preuve, j'ai allongé la monnaie et acheté le jeu. Être pris pour un imbécile et devoir en plus payer une nouvelle somme pour finir un jeu qui n'était pas terminé au moment de sa sortie, je suis beaucoup moins d'accord.

Messieurs de chez Ubisoft, je pense que malgré ma connexion internet ainsi que le respect que je porte à votre ce jeu, cette fois, ce sera sans moi.

Cordialement.
Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
http://www.jeuxvideo.com/news/...prince-of-persia.htm

Si c'est payant je serais vraiment déçu.
Je pensais que l'on serait tous ce qui suis le premier volet dans le deuxième, et pas dans un contenu supplémentaire.

C'est comme même étrange de mettre la suite dans un contenu additionnel alors que certains non pas Internet.

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Sour tout qu'il est annoncé sur 360, PS3... mais pas sur PC, sa fait franchement chier d'être toujkours exclu des add-on parce que l'on a suposément pas la bonne plate-forme de jeu. *mad*
Enregistré: 30-01-2009
Dommage que le contenu additionnel ne sera pas disponible sur PC :(
Enregistré: 21-11-2008
J'ai été faire un tour sur la communauté anglophone et y'a beaucoup de mécontentement de la part des PCistes.

Moi aussi je me réjouissais à l'avance de ce DLC et je découvre qu'il ne sortira que sur 360 et PS3... *mouais*

Mais bon c'est vrai qu'Ubisoft n'a pas annoncé qu'il ne sortirait pas sur PC, une sortie plus tard pourrait toujours être envisagée. Une annonce officielle serait la bienvenue.

En tant que joueuse PC et fan de Prince of Persia, j'aimerai beaucoup pouvoir jouer cette extension également !

Merci de ne pas oublier les joueurs PC, Ubisoft ! On aimerait bien en profiter nous aussi !
Enregistré: 16-12-2008
Personnellement je trouve le concept de DLC non disponible sur PC absolument scandaleux. *mad*
Je comprends bien la raison... Amener les joueurs sur console, où le piratage n'existe pratiquement pas.
Le problème, messieurs de chez Ubi, est que PoP est loin d'être un chef-d'œuvre, et ce n'est certainement pas avec ce genre de jeu que je vais acheter une console.

Pour en revenir au scandale, à trop vouloir faire ce genre de plaisanterie aux PCistes hostiles au piratage, c'est qu'ils n'achèteront plus ces jeux (ou alors d'occaz'), sachant à l'avance qu'il y aura des DLC sur consoles et pas ailleurs. Ce n'est pas en punissant ceux qui achètent leurs jeux que vous allez convaincre les autres de ne pas pirater...
C'est vrai ça, pourquoi s'embêter à acheter puisque de toutes façons on est lésé par rapport aux console? (méditez donc là-dessus, messieurs d'Ubi-soft).

Les décideurs s'en fichent car c'est une part ridicule du chiffre d'affaire? Dans ce cas ce n'est plus scandaleux, c'est méprisant pour les joueurs qui préfèrent dépenser 50€ plutôt que 70 pour cause de budget rikiki. Qu'on se le dise, les boîtes de jeu sont là pour faire du fric! Point! (cf tomb raider underworld et son exclu sur XBox).
Image de SC2157
En voila un en colère...
Rapelons tout de même que le pirratage existe énormément sur console aussi, c'est seulement un peu plus demandant a faire que sur PC, sa ne décourage que peu de monde. Si les Devs. font des exclus consoles, c'est parce qu'ils ont la paresse dans le sang, 300000 de xbox sont faites pareils. sur 300 PC, il y aurra une vingtaine de processeurs différents, des cartes graphiques différentes... c'est beaucoup plus dur de dévelpoer quand il faut ajuster pour que toutes ces belles pièces fasse tourner la bête.
quote:
Message original par SC2157:
En voila un en colère...
Rappelons tout de même que le piratage existe énormément sur console aussi, c'est seulement un peu plus demandant a faire que sur PC, sa ne décourage que peu de monde. Si les Devs. font des exclus consoles, c'est parce qu'ils ont la paresse dans le sang, 300000 de xbox sont faites pareils. sur 300 PC, il y aura une vingtaine de processeurs différents, des cartes graphiques différentes... c'est beaucoup plus dur de développer quand il faut ajuster pour que toutes ces belles pièces fassent tourner la bête.

Bonjour ;)

Ne le prends pas mal, mais je trouve l'argumentaire quelque peu fallacieux. OK pour le piratage sur console, mais j'ai lu quelque part qu'Ubi avait déposé une récente plainte concernant les 50000 copies pirates PC d'Assassin's creed (je cite de mémorie, je me trompe peut-être sur le chiffre) alors qu'à coté la version XBox(PS3?) s'était vendu à 6 millions. C'est vrai que 50000, ça commence à faire beaucoup, surtout si on fait le delta avec les exemplaires vendus normalement. Il y avait un sacré manque à gagner. Visiblement, Ubi ne se plaignait pas des copies pirate console. Mais soit.

En revanche, la faignantise, ça n'est pas recevable (en toute amitié, hein :) . Si c'était le cas, pourquoi le jeu 'standard' est sorti sur PC? D'autant que dans la notice, Ubi rappelle toutes les 2 lignes qu'en cas de problème, le joueur ne peut s'en prendre qu'à son matos, trop vieux, pas assez puissant, etc. Or une version PC est sortie (très bien classé dans tous les magasins de jeux où je vais entre parenthèses). Cette version marche très bien, pour peu qu'on ait un ordi pas trop pourri. Donc AUCUNE raison valable pour ne pas sortir d'extension pour cette plateforme. Pour résumer, la technologie faite pour développer l'extension est sans doute identique à celle du jeu, donc facile à porter sur PC.

Tiens petit sondage: qui sur le forum serait d'accord pour acheter (au même prix que sur consoles) l'extension (je ne connais pas la correspondance points/soussous)?

Sur ce, ;)
Je suis entièrement d'accord avec teto (et pas uniquement parce que je suis joueuse PC). Le jeu est déjà sorti sur PC il n'y a aucune raison de ne pas sortir le DLC sur PC aussi.

Moi je serai bien évidemment d'accord pour payer ce DLC. J'ai adoré Prince of Persia, je veux jouer avec cette extension.

DLC pour tout le monde et puis c'est tout !
Enregistré: 20-05-2006
Je viens d'apprendre que le jeu que j'ai acheté 70€ et que j'ai entamé à 80% n'était en fait pas complet et m'a été vendu sans véritable fin.

J'apprends aussi que la fin serait disponible en contenu additionnel et qui plus est, payant !

Je suis outré et scandalisé au plus haut point par de telles pratiques. Je me sens floué et volé.

Par la présente j'avertis que je vais par tout les moyens possibles:

- Contacter Ubisoft pour exiger le remboursement d'un produit incomplet et donc défectueux. Sans aucun avertissement de cet état de fait sur le boitier.

- Exiger justement que soit indiquer sur le boitier d'un jeu qu'il n'est pas complet et/ou qu'il est susceptible d'appeler à du contenu additionnel payant.

- Faire la plus mauvaise pub possible, éveiller et faire appel au plus grand nombre pour se lever contre le caractère scandaleux et inacceptable de ce genre de pratiques mercantiles. Allez tout le monde, réveillez-vous, les DLC payants, c'est une honte.

Sacré nom d'une pipe, 70€ (PS3) ce n'est pas déjà assez outrageusement cher pour un jeu sans challenge bouclé en une petite vingtaine d'heures ?

Après la très vomitive fin d'Assasin Creed, déjà ultra-répétitif en lui-même, j'aurais du être vacciné d'Ubisoft Montréal. Mais non, j'avais oublié. Mais croyez-moi, on ne m'y reprendra plus. Et surtout je prendrais le temps de lire les critiques joueurs avant achat.

Peut-être qu'en arrêtant de prendre les gens pour des vaches à lait, vous arriverez à faire changer l'avis de certains sur le piratage. Mais ce ne sera certainement pas en vous y prenant comme ça.

Je vous prie d'agréer, s'il vous plait, l'expression de mon plus profond mépris.

Cordialement,
David D. , 28 ans

Ce message a été édité. Dernière édition par : akamarvin1980,
Enregistré: 03-02-2009
No commment :(

http://www.clubic.com/actualite-255046-prince-
persia-joueurs-pc-auront-fin.html
Enregistré: 29-01-2009
AAAAAAAHHH ! ça oui !
le jeu est superbe !!!!
comme farcy 2, comme assassin, comme slpinet cell...
alors moi, bonne poire je l'achète...
et puis c'est la que ça commence... il faut se rendre a l'évidence : je m'ennuie ferme dessus... je me dis, "c'est pas grave, la fin va etre superbe", et la, bim ! fin en queue de poisson... bonjour la déception !!! 70 euros que j'ai foutu dedans quand meme ! c'est cher !!!
et là, môssieur ubisoft nous annonce que la vraie fin arrive en dlc... mais payante... hein ? bien sur ! quand meme, qu'est ce qu'on croyais !!! a 70 euros maintenant, tu n'a plus le droit a un jeu entier de nos jours, c'est la crise après tout...

alors, c'est a ce moment que je m'insurge moi, môssieur ubisoft...

c'est quoi ces façons de faire ??? vous vous foutez de la gueule de qui au juste ? je l'ai revendu depuis longtemp ce POP... je ne verrai jamais la fin, et très franchement, je l'aurais encore que je n'aurais jamais acheté ce contenu !!!!! cest de l'arnaque pure et simple !!!!!!!!
ce n'est pas bien ce que vous faites !!!! vous etes en train de perdre des clients, moi le premier !!!!

pourtant jen ai acheter de vos jeux ! et en neuf en plus !!!
mon bilan :
splinter cell : tous semblable
assassin s creed : redondant a mort
far cry 2 : lent, redondant, pas original meme pas eu le courage de le finir tellement je me suis ennuyé !!!
POP : aucun interret, fin inexistante

la seule chose qu'ils ont en comun, c'est leur beauté et leur maitrise technique.

Ah ça oui ! vous en avez de la chance d'avoir de si bon artistes au sein de votre entreprise monsieur ubi !!! chouchoutez les bien, car c'est votre seul atout !!!!

quand je pense aux studios clover qui ont fermé, ça me fait vraiment mal au c%@ !!!

ce que vous faite, c'est une honte ! vous tirez le jeux vidéo par le bas !!!!!!!! en plus de 20 ans de jeux, je n'ai jamais vu ça !!!!!!!

honte à vous !
Bon sang, je tombe de haut en découvrant aujourd'hui que les joueurs PC pourront se brosser s'ils veulent découvrir la fin du jeu.

Ah ben bravo Ubisoft !

Et sympa d'oublier les joueurs PC comme ça !

Si vous souhaitez vendre beaucoup de copies de vos prochains jeux sur PC, vous étonnez pas si les ventes ne décollent pas après un coup pareil !
Je crois que malheureusement les seules choses à faire c'est:
- Faire une pétition en ligne. Mais perso je ne sais pas comment faire.
- Que chacun qui se sent outré écrive à Ubi qu'il n'achètera plus un seul prduit Ubi neuf (puisqu'ils ne gagnent rien avec les occaz')
et surtout, s'y tenir.

De plus, cela à l'air de faire du ramdam aussi sur les sites anglophones.

Messieurs de chez Ubi, alors que la crise fait peser une lourde menace sur le budget 'ludique', croyez vous que vous allez attirer de la clientèle avec ce genre de politique désinvolte? Regardez encore une fois les quelques messages ci-avant (et sans doute après). Croyez vous que les gens vont se précipiter sur vos titres en ayant en tête: "sans doute répétitif, et de toute façon avec des DLC payants et pas pour mon système"? Croyez vous que toute la clientèle PC que vous êtes en train de perdre va aller s'acheter une console pour pouvoir jouer à vos titres qui, de l'avis général, sont beaux mais répétitifs, et à la durée de vie limitée?
Et surtout ne venez pas me dire que porter sur PC vous coûte trop d'argent par rapport aux chiffres potentiels de vente: Vous l'avez fait pour le jeu 'standard', le prix pour la suite sera de toutes façons bien moindre. Et j'ai écouté une émission sur Inter ("interceptions" un dimanche) et il est clair que vous êtes une grosse boîte pour qui ce genre de choses ne met pas en péril la santé financière. Et surtout, surtout, ne dites pas que le ratio ventes PC / autres consoles fait qu'il n'est pas rentable de sortir le DLC sur ce système. Car dites-vous bien une chose: avec la crise et ses conséquences, les gens se restreindront sur tout. On peut se passer d'une console, pas d'un ordi (mails, sites d'emplois etc).

À bon entendeur.
Enregistré: 19-06-2006
Ouaip...
Je viens de lire sur plusieurs site la nouvelle dont les gentils forumeurs discutent ci-dessus.
Je voulais cracher ma bile ici mais tout a déjà été dit de manière assez intelligente... je suis déçu du coup! ;)
Je vais donc faire dans le théatral:
"Vous l'emporterez pas au paradis fils de personne!"
Sans rire encore quelques petits efforts comme celui-là (et deux ou trois autres jeux du genre POP ou AC dont l'intérêt est inversement proportionnel à l'accessibilité) et on pourra vraiment se targuer d'avoir notre "EA français"!
[mode HS rapide=ON]
Ubi est français... ;) Installé au Canada pour des raisons fiscales (et le gouvernement du Canada qui les a gavé de subventions pour qu'ils aillent s'y installer), mais français.
[mode HS rapide=OFF]
Image de SC2157
Aussi outré que la communauté soit, personellement, je doute fort qu' Ubi daigne nous accorder une écoute si minime soit elle parce que et bien... il s,en foutent des joueurs PC, ils nous oublient peu a peu pour que l'on achètent tous des consoles de salon.
Enregistré: 06-05-2005
Bonsoir à tous cher joueurs!

Comme nous tous ici, je suis fort déçu par l'attitude d'ubisoft envers les joueurs. Ils se foutent doublement de nous. Primo en sortant un jeux incomplets secondo en ne traitant pas tous les supports de manière égale. Mais ne serait-on pas face à une arnaque?????
Je pense que personne n'a de doute la dessus. De plus les éditeurs pleurent tous du manque à gagner dû au piratage. Pourtant cette année les jeuxvidéos on rapportés plus de recettes que les dvd et les cds et ce pour la première fois. Le marché du jeux est de plus en plus ouvert. Messieurs d'ubi je sais que pour vous nous sommes des vaches laitières, mais quand même un fermier à plus de respect que vous vis à vis de son gagne pain. Ce qui suffisait à vivre hier ne vous suffit donc plus? On à pourtant vu que la politique du toujours plus de profits n'a pas que du bon pour les finances.

En tout cas je suis d'avis que la communauté des joueurs devraient s'unir pour stopper net ce genre de pratique. L'union française des consommateurs doit pouvoir aider.

Sur ce bonne soirée tout le monde

Cordialement
R. Franclet
quote:
Message original par SC2157:
Aussi outré que la communauté soit, personnellement, je doute fort qu' Ubi daigne nous accorder une écoute si minime soit elle parce que et bien... il s,en foutent des joueurs PC, ils nous oublient peu a peu pour que l'on achètent tous des consoles de salon.

C'est vrai qu'avec ce genre de réponse Ubi ne risque pas de changer... Ne le prend pas mal, hein, mais le akoibonnisme m'a toujours mis hors de moi. C'est vrai, pourquoi faire grève et aller manifester, puisque le gouvernement dit qu'aujourd'hui, quand on fait grève personne ne le remarque? Et ben si, quand on est 2 millions dans la rue, ça se remarque, et le gouvernement fait profil bas.

Ubi et les autres grosses firmes veulent que j'achète une console de salon? Et bien non, je n'achèterai pas. J'ai un bon PC, c'est largement suffisant. Ils suppriment les versions PC? J'arrêterai de jouer à leurs jeux. Point. *prrt*
Enregistré: 30-01-2009
Moi en tout cas je ne vais pas acheter une console pour pouvoir acheter les contenus additionnels. Soit les développeurs sortent leurs jeux sur PC ou soit je n'achète plus rien. *mad*