ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Général    À quoi servent les «fresques» dans l'épilogue ??

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 22-03-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous, j'ai passer POP et son épilogue ( je tient à souligner au passage que c'est un jeu fascinant, des décors somptueux, des personnages principaux adorable et une quête qui est comme son scénario magique...) Bon, voilà, bref j'ai adorer, mais j me demande à quoi servent les freques dans l'épilogue, je na l'est ai pas toutes «ramasser» mais je vais recommencer l'épilogue et je compte bien le faire. Parcontre est-ce que quelqu'un sait si elles permettent de changer quelque chose ?? ou même de dévérouiller quelque chose d'autre ? j'ai besoin de vos lumières... ;)
Enregistré: 22-03-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je sais que c'est un sucès, mais servent t'elles a autre choses dans le développement de l'épilogue ?? ( voila c'est ^plus clair comme ça je pense ;) )

Merci d'avance !!!