ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Général    combien de fois avez-vous refait Prince of Persia 4 ?

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
*sword* Comme vous ne le saviez peut-être pas, le niveau de difficulté n'est pas le même au fur et à mesure que vous progressez dans l'aventure, mais aussi selon le bout par lequel vous décider de commencer votre périple !

Les différents boss se rencontrent plusieurs fois, pourquoi? pour leur laisser le temps de s'adapter à votre façon de combattre :p

Ma question est donc, avez-vous tenté de recommencer le jeu en changeant de chemin?
dites-nous si ça a vraiment changé quelque chose pour vous!
Image de el.pedro.loco
Enregistré: 13-01-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
J'ai fait le jeu trois fois en tout et en prenant un chemin différent à chaque fois.

Il est dur de juger de la difficulté des boss car l'on progresse au fur et à mesure que l'on joue. En revanche il est clair que prendre des chemins différents fait apparaître des pièges différents à des endroits différents (ça fait beaucoup de "différents" ça... *LoL* ).

Be yourself !!!
Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Merci Merci El Pedro loco pour ta réponse 'différente' :p
Enregistré: 26-10-2005
huuum je vois que le forum continu, coool :) ! je voulais juste savoir si POP 4 valait la peine de l'acheté ?! car quand j'ai vu les graphismes differents, il ma pas inspiré et je n'ai pas eu envi de l'acheté, je ne voulais pas etre decu et resté sur le 3 ( qui est vraiment terrible sois disant passant)! mais je veux quand meme avoir des avis sur le sujet ! et puis il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis :D.

hahahaha " de chacun selon ses besoins, a chacun selon ses moyens"

Enregistré: 08-04-2009
moi pour l'instant aucune fois, sa va faire au moins 6 mois que j'y ai plus touché mais des que mon abonnement gold va expiré je vais me le refaire, il pete trop la classe en plus je suis bloqué des qu'on est la fin du jeu on peut plus resauter pour revenir ou terre on peut rester que au temple
j'ai encore des succés a debloquer dessus