![]() |
![]() |
Forums
Forums
Prince of Persia
Prince of Persia // Général
Une suite à Prince of Persia 2008|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 30-01-2009
|
Je me demandais si je suis le seul a vouloir une suite de ce merveilleux Prince of Persia et savoir si il y en aura une par la même occasion.
|
|
Enregistré: 03-07-2008
|
Salut a toi,
Ecoute, non tu n'es pas le seul. Malgré toutes les critiques que j'ai entendu sur ce jeux, et bien moi je l'adore !!! Même si c'est un jeu interdit au moins de 12 ans lol. J'adore les personnages, l'histoire, tout !! Et franchement, j'espere voir une suite dans les années à venir.....si t'as remarqué, à la fin du jeu, derniere image, tu débloque un succès "à suivre...". Ca veut tout dire ! Allez ciao |
|
Enregistré: 05-02-2006
|
salut
moi je suis pour une suite à l'épilogue sortit ya pas longtemps sur XBOX live car en effet il poursuit le jeu là où la fin s'arrêtait mais alors la fin est encore pire !!! vivement un prince of persia 2 (car celui là ne fait pas partie de la trilogie faut le rappeler) |
|
Enregistré: 29-09-2009
|
|
|
Enregistré: 03-09-2009
|
moi je suis totalement pour
|
|
Enregistré: 13-01-2005
|
Bien entendu je suis totalement pour!
Il me semble tout de même que depuis le début il est prévu de faire une trilogie avec cette série de Prince Of Persia. Ça tombe bien, on en redemande ! :P Edit : Oh mais que fais-je?? Cela est un vieux sujet! Etant tout excité à l'idée d'une activité sur le forum, je n'ai pas pris le temps de regarder la date de création du sujet avant de poster. Bien mal m'en a pris. ____________ Be yourself !!! |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Prince of Persia
Prince of Persia // Général
Une suite à Prince of Persia 2008