ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Général    Une suite à Prince of Persia 2008

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 30-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je me demandais si je suis le seul a vouloir une suite de ce merveilleux Prince of Persia et savoir si il y en aura une par la même occasion.

Question:
Que pensez vous d'une suite de Prince of Persia 2008

Choix:
Totalement pour!
Pouquoi pas
Je sais pas
J'en veux pas d'autres
Totalement contre!

Enregistré: 03-07-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut a toi,

Ecoute, non tu n'es pas le seul. Malgré toutes les critiques que j'ai entendu sur ce jeux, et bien moi je l'adore !!! Même si c'est un jeu interdit au moins de 12 ans lol. J'adore les personnages, l'histoire, tout !! Et franchement, j'espere voir une suite dans les années à venir.....si t'as remarqué, à la fin du jeu, derniere image, tu débloque un succès "à suivre...". Ca veut tout dire !

Allez ciao
Enregistré: 05-02-2006
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
salut
moi je suis pour une suite à l'épilogue sortit ya pas longtemps sur XBOX live
car en effet il poursuit le jeu là où la fin s'arrêtait mais alors la fin est encore pire !!!

vivement un prince of persia 2 (car celui là ne fait pas partie de la trilogie faut le rappeler)
Enregistré: 29-09-2009
*welcome* je suis pour prince of persia parce que c'est mortel *welcome*
Enregistré: 03-09-2009
moi je suis totalement pour *merci*
Image de el.pedro.loco
Enregistré: 13-01-2005
Bien entendu je suis totalement pour!

Il me semble tout de même que depuis le début il est prévu de faire une trilogie avec cette série de Prince Of Persia. ;)
Ça tombe bien, on en redemande ! :P

Edit : Oh mais que fais-je?? *eek*
Cela est un vieux sujet!
Etant tout excité à l'idée d'une activité sur le forum, je n'ai pas pris le temps de regarder la date de création du sujet avant de poster.
Bien mal m'en a pris. *LoL*

Be yourself !!!