ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Général    Bande annonce du film : Prince of Persia Les Sables du temps

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
*welcome*

En balade sur le site allocine.com, quelle ne fut pas ma surprise de tomber surla fiche du film .
Le premier volet de la trilogie originelle sera mis en avant, nous le savions déjà, Les Sables du Temps.
Après de nombreux mois de tournage au Maroc, et oui! Tout ce sable, vaut mieux aller le chercher là où il y en a! :p le buzz commence tout doucement.
Espérons que le résultat ne sera pas trop décevant!
En tout cas, j'ai hâte de voir ça! Il va falloir attendre mai 2010!

Ce message a été édité. Dernière édition par : fatum1986,
Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
*merci* Fatum, super les photos.
J'espère que le film sera aussi bien que les jeux vidéo.

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Il me semble que ce sont des producteurs et realisateurs connus.
Le résultats sera sûrement supérieur à la moyenne j'espère.

Modérateur BiA & BGE
Image de [TSK]Gameraymer
Enregistré: 23-03-2004
Et la Bande Annonce du film est dispo sur Youtube et franchement ça claque

Raymer
Modérateur forum BiA & BGE
Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005
Comme je n'arrive pas à voir ton lien , je me permets d'en poster un autre vers la bande annonce du film.

Effectivement, au premier coup d'oeil, ça n'a pas l'air trop raté, même si je suis quand même toujours autant remontée sur le fait qu'ils aient changé la princesse!! Rendez-nous notre Farah!!
Enregistré: 07-06-2009
Donc, Dite moi C'est pas ubisoft qui a concue le film :O? C'est pourtant eux qui on fait le jeux nah?
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Le film est produit par Disney, en association avec Ubisoft, qui vérifie que l'univers, le scénario, et les personnages sont respectés.

Perco
Forum Manager