![]() |
![]() |
Forums
Forums
Prince of Persia
Prince of Persia // Général
Bande annonce du film : Prince of Persia Les Sables du temps|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Modératrice PoP & Assassin Enregistré: 05-01-2005
|
En balade sur le site allocine.com, quelle ne fut pas ma surprise de tomber surla fiche du film . Le premier volet de la trilogie originelle sera mis en avant, nous le savions déjà, Les Sables du Temps. Après de nombreux mois de tournage au Maroc, et oui! Tout ce sable, vaut mieux aller le chercher là où il y en a! Espérons que le résultat ne sera pas trop décevant! En tout cas, j'ai hâte de voir ça! Il va falloir attendre mai 2010! Ce message a été édité. Dernière édition par : fatum1986, |
![]() Enregistré: 17-04-2007
|
J'espère que le film sera aussi bien que les jeux vidéo. « Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
Enregistré: 23-09-2005
|
Il me semble que ce sont des producteurs et realisateurs connus.
Le résultats sera sûrement supérieur à la moyenne j'espère. |
Modérateur BiA & BGE![]() Enregistré: 23-03-2004
|
|
Modératrice PoP & Assassin Enregistré: 05-01-2005
|
Comme je n'arrive pas à voir ton lien , je me permets d'en poster un autre vers la bande annonce du film.
Effectivement, au premier coup d'oeil, ça n'a pas l'air trop raté, même si je suis quand même toujours autant remontée sur le fait qu'ils aient changé la princesse!! Rendez-nous notre Farah!! |
|
Enregistré: 07-06-2009
|
Donc, Dite moi C'est pas ubisoft qui a concue le film :O? C'est pourtant eux qui on fait le jeux nah?
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Le film est produit par Disney, en association avec Ubisoft, qui vérifie que l'univers, le scénario, et les personnages sont respectés.
Perco Forum Manager |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Prince of Persia
Prince of Persia // Général
Bande annonce du film : Prince of Persia Les Sables du temps