ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Général    Comment Activer Code Prince of persia Epilogue

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 30-04-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,
Je voudrai de l'aide car j'ai acheter un jeux (version uk) sur ebay et je dois activer un code sur le site http://princeofpersiagame.com/epilogue/psn/, le problème c'est que je ne trouve pas ou entrer ce code, qui devrait me donner un autre code à active sur le psn (playstation 3).

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider, car le vendeur fait le mort et je n'ai aucune aide de sa part!
Forum Manager
Image de Sam_FM
Enregistré: 29-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ici, non ?
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
C'est bien ça merci
Image de jeremsan
Enregistré: 14-02-2003
Bonjour,

J'ai active mon code hier soir et j'ai obtenu le code PSN sns probleme. Cependant, je n'ai pas telecharge l'epilogue tout de suite (j'ai copie/colle le code sur mon ordi pour l'utiliser plus tard). Ce matin j'allume ma PS3 pour utiliser ce code et j'ai le message suivant : le code est incorrect ou a expire.
Dans le doute, je me dis que j'ai foire le copie colle, je decide d'aller verifier ce code en retournant sur le lien que tu as donne Sam-FM, et malheureusement j'obtiens ce message maintenant :
AN ERROR HAS OCCURED
Code unknown or already used (monCode).

Comme je ne peux plus verifier si le code PS3 que j'ai note est bien le bon, j'aimerai savoir si il y avait un temps limite d'utilisation (genre si le code est valable 2h apres son activation). Si oui, je ne le savais absolument pas (je n'ai rien lu a ce sujet) et donc quelle sont les solutions pour resoudre ce probleme ?

Merci d'avance

Ce message a été édité. Dernière édition par : jeremsan,
salut je peux essayé avec mon code si tu veux, mais je vais surement avoir besoin de de l'extension que tu as récupéré sur ton pc. tu peux me l'envoyer?
je crois que tu as fais une grosse boulette en voulant récupérer ce fichier télécharger.
Image de jeremsan
Enregistré: 14-02-2003
Merci, ce ne sera pas la peine.

Je dois pas etre bien reveille aujourd'hui, j'avais du rentrer le mauvais code. Je viens de re-essayer, et cette fois-ci c'est bon, le telechargement est en cours :).

Ceci dit, par contre, te filer mon code n'aurait pas ete une bonne idee car ces codes ne sont actif qu'une et une seule fois. Une fois ce code utilise, il ne l'est plus (c'est logique ne meme temps :) ). M'enfin merci d'avoir voulu m'aider ;)
Enregistré: 15-06-2009
Moi c'est quand je veux obtenire mon code PSN sa me met ce message

AN ERROR HAS OCCURED
Code unknown or already used
Enregistré: 15-09-2009
Bonjour,

je viens d'acheter prince of persia sur ps3. Le jeu était livré avec un code pour télécharger l'extension epilogue. J'ai récupéré sur le site mentionné sur la jaquette mon code à entrer dans le playstation network. Malheureusement, je reçois le message "le code a expiré ou est erroné". Que puis-je faire?
Merci d'avance pour votre réponse.
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Il faudrait que tu contactes le Service Client Ubisoft, ils peuvent tester le code pour vérifier s'il y a un problème ou non. Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 15-09-2009
Merci beaucoup.
Enregistré: 02-10-2009
Bonjour. J'ai exactement le même problème et il semble que ce soit récurrent pour les jeux achetés en Angleterre ce problème de code PSN. Perso, ça me semble un peu limite de la part d'Ubisoft. Surtout que le service client ne peut rien faire par téléphone. J'ai lancé une requète Internet et on va voir ce que ça donne...
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Le fait que les jeux et les services de jeux en ligne soient zonés ne dépend pas d'Ubisoft ! Nous ne faisons que suivre les contraintes... Aucune garantie qu'un jeu acheté dans un autre pays fonctionne sur une console française.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 02-10-2009
Problème réglé par le service Client Ubisoft. Merci *merci*
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Cool, content que ce soit réglé.

Quelle a été la solution, juste pour info au cas ou quelqu'un a le même problème ?

Perco
Forum Manager