![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 18-03-2009
|
qui a fini l'epilogue, car je trouve ca fin un peu bidon. je l'ai recommencé 2 fois car j'avais oublié des plaque d'ormaz,mais toujours la meme fin.
merci d'avance pour les infos boulanger31 |
|
Enregistré: 22-03-2009
|
Moi j'ai terminé le jeux et l'épilogue.....ey je suis d'accord avec toi...( je tient parcontre a présiser que j'ai vraiment ADORER POP, les décors époustouflant un scénario puissant avec des personnages si attachants...vivement une suite
|
|
Enregistré: 02-01-2009
|
Il y aura une suite.
Rien que dans une vidéo-reportage de l'épilogue d'un site, une des journalistes a dit que ça serait une trilogie et que donc on s'attend à trois opus. Et puis ça se voit, rien que la fin du jeu de base et la fin de l'épilogue, il y a une suite. Enfin bon, à vérifier quand même. Vive POP!! |
|
Enregistré: 22-03-2009
|
Vous m'en voyez TRÈS heureuse
Longue vie à POP !!!!! |
|
Enregistré: 05-02-2006
|
tout à fait d'accord ave vous ^^
super jeu ! faut que je le refasse pour les succès des courses que j'ai zappé pour le finir en moins de 12h ^^ |
|
Enregistré: 15-04-2009
|
bonjour je suis nouvelle et ne sais pas trop comment ca fonctionne sauf que j,aimerais savoir pour prince of persia pour la xbox 360 en dernier dernier je dois sortir elika et la déposé sur l,autel sauf que je ne suis pas capable de sortir quand j,arrive dans la porte c,est comme si c,était un mur pas moyen de rien faire merci de bien vouloir m,aidé
souris122 |