ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Général    fin de l'epilogue

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 18-03-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
qui a fini l'epilogue, car je trouve ca fin un peu bidon. je l'ai recommencé 2 fois car j'avais oublié des plaque d'ormaz,mais toujours la meme fin.
merci d'avance pour les infos
boulanger31
Enregistré: 22-03-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Moi j'ai terminé le jeux et l'épilogue.....ey je suis d'accord avec toi...( je tient parcontre a présiser que j'ai vraiment ADORER POP, les décors époustouflant un scénario puissant avec des personnages si attachants...vivement une suite :D ) Mais bon oui pour la fin de l'épiloque je trouve qu'on reste encore sur notre faim..comme pour la fin du jeux en fait...j'espère au moins qu'il va y avoir une suite....Certains affirment que oui vu que l'un des succès à la fin de POP s'appellent « à suivre...» mais peut- être que la suite est lépilogue ?? aidez moi, je voudrais savoir s'il y aura une suite, car je le souhaite de tout coeur....merci davance pour les futurs infos ;)
Enregistré: 02-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Il y aura une suite.

Rien que dans une vidéo-reportage de l'épilogue d'un site, une des journalistes a dit que ça serait une trilogie et que donc on s'attend à trois opus. Et puis ça se voit, rien que la fin du jeu de base et la fin de l'épilogue, il y a une suite. Enfin bon, à vérifier quand même.

Vive POP!!
Enregistré: 22-03-2009
Vous m'en voyez TRÈS heureuse :D...je me doutais qu'il y aurais une suite , car oui j'ai entendu parler moi aussi d'une trilogie et la fin du jeux de base et de l'épilogue sont assez révélatrices en effet. Bon c'est sur qu'il faudra attendre, mais quand c'est pour un aussi bon jeux que POP, ça ne me dérange pas ! notre patience sera récompensée !!

Longue vie à POP !!!!! ;)
Enregistré: 05-02-2006
tout à fait d'accord ave vous ^^
super jeu !

faut que je le refasse pour les succès des courses que j'ai zappé pour le finir en moins de 12h ^^
Enregistré: 15-04-2009
bonjour je suis nouvelle et ne sais pas trop comment ca fonctionne sauf que j,aimerais savoir pour prince of persia pour la xbox 360 en dernier dernier je dois sortir elika et la déposé sur l,autel sauf que je ne suis pas capable de sortir quand j,arrive dans la porte c,est comme si c,était un mur pas moyen de rien faire merci de bien vouloir m,aidé
souris122