![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
![]() Enregistré: 01-09-2005
|
[IMG][img=http://img385.imageshack.us/img385/9020/kerfi3ps.th.png][/IMG]
voila ma photo je suis en 3eme mais je garde toujour espoir (moi aussi je m'intéresse a fatum , j'aime bien ton coté mystérieux |
Taste me !![]() Enregistré: 13-07-2005
|
![]() Enregistré: 22-08-2005
|
Depuis que j'avais 8ans je voulais travailler sur des ordis et donc faire S, mais en seconde, flash divin (c'était surement fatum), et hop je passe en L, donc ça se tient à peu de chose... En plus devine quoi... Je suis prématuré d'un mois, c'est pas une blague... Donc en fait... On est peut-être la même personne mais dans des circonstances différents (vive la ligne du temps lol)
Faudra que t'améliore tes scripts alors lol, t'a eu du mal à insérer le lien vers l'image non ? lol Dsl je suis méchant mais c'est parce que je suis jaloux lol et pis je suis le dark tartempion c'est mon rôle hahahahaha ! |
|
Enregistré: 13-01-2005
|
Ca y'est j'ai découvert mon double caché (cf Prince-Dark Prince).
Donc si je comprends bien toi si tu es le Dark tartempion je suis ... le Tartempion !!! Mouais pas terrible lol. ____________ Be yourself !!! |
|
Mdr, tu peux toujours modifier la ligne du temps pour changer cela
|
|
Modératrice PoP & Assassin Enregistré: 05-01-2005
|
Qui a dit que je REFUSAIS de me présenter??!!
Pff! Je me présenterais en privé à ceux qui le méritent puisque c'est comme ça! Je vous adore encoe tous et je continuerais à être votre modée!! Gros bisous à tous! Fatum Ce message a été édité. Dernière édition par : fatum1986, |
![]() Enregistré: 06-07-2005
|
attends, eh? fatum!! j'éspère que tu n'as pas pris ma remarque au sérieux!!
|
|
|
Alors il fallait mettre des lol ou des ^^ pour ponctuer tes phrases, parce que là moi j'y avais vraiment cru! Mais bon tu me rassures.
Ce message a été édité. Dernière édition par : fatum1986, |
|
c'est vrai que je suis pas habitué à mettre des lol ou des ^^ et là j'y ai pas pensé, mais sache une chose; (puisqu'on est sur un topic de présentation) c'est que je suis quelqu'un de très sensible, je déteste causer du tort à n'importe qui, et encore moins mes amis, donc pense une chose; jamais quoi que ce soit que je dirait ne sera offusquant; c'est toujours du second degré. d'ailleurs, je m'en vais sur le champs modérer mon propos.
|
|
au fait, moi je suis en seconde et je devrais passer en S !! (n'est ce pas fatum)
|
|
|
|
|
Arf en attendant moi j'ai toujours pas ta présentation fatum
|
|
|
Je suis en ce moment-m^me entrain de te rédiger une super réponse! t'en fais pas. ça arrive!!
bisoux |
|
Ouais !!!! Youpi !
(Ca ressemble à du flood là mais je peux pas masquer ma joie !) |
|
Enregistré: 28-12-2004
|
non je plaisante évidement! |
|
|
Un chamallow sachant s'afficher doit savoir charmer sans se faire manger!!
|
|
Enregistré: 28-12-2004
|
|
|
Mais Calou, au lieu de dire que tu étais jalouse que l'on implore Fatum de se présenter, présentes toi!! On est des tas de garçons à attendre avidement ta réponse (et surtout ta photo
|
|
Petite boulette vodkaman :
Eh oui c'est la présentation de calou, et je n'ai pas remonté le temps pour la montrer, elle est en page 1, c'est l'une des premières... Donc tu devais pas bien y faire attention, contrairement à moi héhé... En plus ombre de fatum c'est pas très glorifiant après tout c'est une membre à part entière et qui n'a sûrement rien à envier à notre modée adorée ^^ Malgré tout cette présentation est assez courte et je reste sur ma faim, dis en un peu plus calou ! D'autre part ça fé deux jours que j'attends ta photo en me disant que tu vas bien finir par la mettre Ce message a été édité. Dernière édition par : Gh0zt42, |
|
Mais,
Non sérieux c'est vrai que je suis un peu stupide j'ai pas pensé à vérifier que y avait déjà une présentation de faite. Mais en tout cas je la trouve quand même bien maigre, ta présentation, Calou!!!! c'est sans doute pour ça que je l'ai omises. En tout cas, toutes mes excuses!!! Et puis, je t'en supplie, une photo VIIIIIIIIITE!!!!!! |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 ... 42 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|