ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Général    Venez vous présenter!
Page 1 2 3 4 5 ... 42

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de darkprinceB13
Enregistré: 01-09-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
[IMG][img=http://img385.imageshack.us/img385/9020/kerfi3ps.th.png][/IMG]
voila ma photo
je suis en 3eme mais je garde toujour espoir (moi aussi je m'intéresse a fatum , j'aime bien ton coté mystérieux
Taste me !
Image de Uber_Venom
Enregistré: 13-07-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bon ben si Fatum ne répond pas, c'est moi qui répondrai à vos questions sur elle ^^

________________________________________________________________________________________

Image de Gh0zt42
Enregistré: 22-08-2005
quote:
Ah, bès là GhOzt42, toi qui croyais que je le faisais expres, ça ne marche pas puisque je suis en terminale

Depuis que j'avais 8ans je voulais travailler sur des ordis et donc faire S, mais en seconde, flash divin (c'était surement fatum), et hop je passe en L, donc ça se tient à peu de chose... En plus devine quoi... Je suis prématuré d'un mois, c'est pas une blague... Donc en fait... On est peut-être la même personne mais dans des circonstances différents (vive la ligne du temps lol)

quote:
je suis en 3eme mais je garde toujour espoir (moi aussi je m'intéresse a fatum , j'aime bien ton coté mystérieux

Faudra que t'améliore tes scripts alors lol, t'a eu du mal à insérer le lien vers l'image non ? lol Dsl je suis méchant mais c'est parce que je suis jaloux lol et pis je suis le dark tartempion c'est mon rôle hahahahaha !
Image de el.pedro.loco
Enregistré: 13-01-2005
Ca y'est j'ai découvert mon double caché (cf Prince-Dark Prince).
Donc si je comprends bien toi si tu es le Dark tartempion je suis ... le Tartempion !!!
Mouais pas terrible lol.

Be yourself !!!
Image de Gh0zt42
Mdr, tu peux toujours modifier la ligne du temps pour changer cela Wink Mais si tu remet en cause mon existence, t'attend pas à ce que je reste passif... J'ai déjà modifier ma date de naissance d'un mois pour ça lol
Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005
Qui a dit que je REFUSAIS de me présenter??!! Sad Tu me brises le coeur Vodkaman! Méchant! Si Venom disait qu'il est hors-concours pour me deviner c'est parce qu'on se connaît en privé! Et non pas parce qu'il abandonne avant même d'avoir essayé (pas comme certain..)!! C'est moi qui suis déçue par toi vodkaman. Tu met en doute mon sérieux et tu ne me crois plus sympa? Tant pis pour toi!

Pff! Je me présenterais en privé à ceux qui le méritent puisque c'est comme ça!

Je vous adore encoe tous et je continuerais à être votre modée!! Wink Mais vous devez comprendre que j'ai d'autres soucis en tête en cette rentrée universitaire! (J'ai fais L moi aussi!! mais je suis toujours sortie avec des S et uniquement des S!! ^^)

Gros bisous à tous!

Fatum

Ce message a été édité. Dernière édition par : fatum1986,
Image de vodkaman69
Enregistré: 06-07-2005
attends, eh? fatum!! j'éspère que tu n'as pas pris ma remarque au sérieux!! Frown je disais ça pour plaisanter!! tu me crois sérieusement capable de dire un truc pareil! et puis j'avais bien compris que Venom et toi vous vous connaissiez! j'ai voulu faire de peine à personne! Crying

Image de fatum1986
Alors il fallait mettre des lol ou des ^^ pour ponctuer tes phrases, parce que là moi j'y avais vraiment cru! Mais bon tu me rassures.

Ce message a été édité. Dernière édition par : fatum1986,
Image de vodkaman69
c'est vrai que je suis pas habitué à mettre des lol ou des ^^ et là j'y ai pas pensé, mais sache une chose; (puisqu'on est sur un topic de présentation) c'est que je suis quelqu'un de très sensible, je déteste causer du tort à n'importe qui, et encore moins mes amis, donc pense une chose; jamais quoi que ce soit que je dirait ne sera offusquant; c'est toujours du second degré. d'ailleurs, je m'en vais sur le champs modérer mon propos. Wink

Image de vodkaman69
au fait, moi je suis en seconde et je devrais passer en S !! (n'est ce pas fatum) Rhaa lovely ! Wink

Image de fatum1986
Chuchoter en S?? !! tiens tiens..
Image de Gh0zt42
Arf en attendant moi j'ai toujours pas ta présentation fatum Frown Pourtant j'ai envoyé un pm et tout... snif... ouin...
Image de fatum1986
Je suis en ce moment-m^me entrain de te rédiger une super réponse! t'en fais pas. ça arrive!!

bisoux
Image de Gh0zt42
Ouais !!!! Youpi ! VeryHappy

(Ca ressemble à du flood là mais je peux pas masquer ma joie !)
Enregistré: 28-12-2004
Mad vous savez fatum est pas la seule fille lol y de la jalousie ds l'air!
non je plaisante évidement!
Image de fatum1986
Un chamallow sachant s'afficher doit savoir charmer sans se faire manger!! Wink
Enregistré: 28-12-2004
Roll Eyes toi alors t'as toujours le dernier mot on dirait!
Image de vodkaman69
Mais Calou, au lieu de dire que tu étais jalouse que l'on implore Fatum de se présenter, présentes toi!! On est des tas de garçons à attendre avidement ta réponse (et surtout ta photo Wink) j'ai attendu pendant des heures que tu arrives enfin sur ce topic!! Alors montre toi!! Démarque toi de l'ombre de fatum (enfin, si on peut appeler ça une "ombre", que je devrai dire, un soleil!!! VeryHappy) Moi en tout cas j'attends ta présentation aussi impatiemment que celle de fatum!

Image de Gh0zt42
Petite boulette vodkaman :

quote:
je m'appelle morgane ,j'ai 15ans,je me connecte depuis la france (28)mes jeux préférés sont pop , metal gear solid ,dynasty warrior et fallout 2,moi je kiffe pop car j'ai grave adoré l'ambiance du premier ,quand le prince parle tout seul les ptites vannes sur farah ,le streap tease du prince lol ,et ww je l'ai adoré aussi!pour la photo je l'ai pas encore maisje mets ça bientot! biz a tous!

Eh oui c'est la présentation de calou, et je n'ai pas remonté le temps pour la montrer, elle est en page 1, c'est l'une des premières... Donc tu devais pas bien y faire attention, contrairement à moi héhé...

En plus ombre de fatum c'est pas très glorifiant après tout c'est une membre à part entière et qui n'a sûrement rien à envier à notre modée adorée ^^

Malgré tout cette présentation est assez courte et je reste sur ma faim, dis en un peu plus calou ! D'autre part ça fé deux jours que j'attends ta photo en me disant que tu vas bien finir par la mettre Frown Je vais déprimer lol Surtout que j'ai donné le lien pour mettre une tof en ligne...

Ce message a été édité. Dernière édition par : Gh0zt42,
Image de vodkaman69
Mais, Surprised Blink j'ai rien dit du tout!!" Wink Je parlais d'une photo! Vous n'avez rien lu, bien entendu! Big Grin
Non sérieux c'est vrai que je suis un peu stupide j'ai pas pensé à vérifier que y avait déjà une présentation de faite. Mais en tout cas je la trouve quand même bien maigre, ta présentation, Calou!!!! c'est sans doute pour ça que je l'ai omises. En tout cas, toutes mes excuses!!! Et puis, je t'en supplie, une photo VIIIIIIIIITE!!!!!!Coeur