ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Général    Venez vous présenter!
Page 1 ... 37 38 39 40 41 42 

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Modérateur
Image de aureyolove
Enregistré: 26-12-2003
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Message original par jeanyann59:
bonsoir a tous moi c jean yann g 30 ans et je suis fan de pop depuis les sables du temps tres décu par le dernier opus

Bienvenue Jeanyann59 !
N'hésites pas à poser des questions ou à dire exactement ce qui t'as déçu dans ce dernier opus.

Merci.

http://www.monde-princeofpersia.com/
http://forum.monde-princeofpersia.com/
Enregistré: 28-12-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Comment tu t'appelles toi?
Romain, ou Liam pour les intimes (beh quoi c'est quasi pareil...)

Quel âge à tu ?
21 ans !

De quel pays te connectes-tu?
France

As-tu d'autres passions dans ta vie?
Le théâtre !
Et accessoirement toute soirée d'école d'ingénieur...

Tes Jeux préférés?
Rock Band ! Et pis tous les jeux d'aventure/plates-formes/exploration...
Autant dire que Prince of Persia est la quasi-perfection à mes yeux (ça manque un peu de phases jouables à la batterie...)

Ta Plateforme de jeu?
Xbox360. Mon gamertag : LiamNar

Tu nous montres une photo de toi ? S'il-te-plaît !! Aucune excuse ne sera acceptée !
en espérant que ça marche :
Image de el.pedro.loco
Enregistré: 13-01-2005
Bienvenue à toi LiamNar, je confirme ta photo fonctionne à merveille.

J'aime beaucoup le coup de la batterie! ^^

Be yourself !!!
Enregistré: 29-12-2008
Bonjour!
¤Comment tu t'appelles toi? julie

¤Quel âge penses-tu avoir? 30 ans... eh oui...

¤De quel pays te connectes-tu? france

¤As tu d'autres passions que moi dans ta vie? infographie

¤Tes Jeux préférés? lara croft,

¤Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! ) xbox 360,

¤Ce que tu préféres dans Prince Of Persia?
le graphisme magnifique!
¤Comment as-tu découvert Prince of Persia?pub

¤Depuis combien de temps y joues-tu ? 2 jours
Image de el.pedro.loco
Hé mais c'est que nous avons pleins de nouveaux arrivants ici, ça fait plaisir de voir la communauté qui s'agrandit à vue d'oeil!

Bienvenue à toi Julie, nouvelle joueuse de Prince Of Persia!

Be yourself !!!
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Bein oui, pedro a raison, notre communauté s'élargit a vue d'oeuil... et de post, on en est déja a 40 pages *LoL*
Image de mikou142006
Enregistré: 04-03-2006
Mes Hommages a vous Liam et July!!! *cool*

Oui tu as raison pedro mais en éspérant qu'ils ne sont pas juste de passage car ca commence a se faire rare les habitués!!

Bon allez a++ je m'en vais continuer PoP!!
Eh non je ne l'ai pas fini en tout cas pas encore mais je compte bien le finir et y jouer une vingtaine de fois pour vrément le connaitre par coeur et pouvoir aider tout le monde!!! :p

Image de el.pedro.loco
quote:
Message original par mikou142006:
Eh non je ne l'ai pas fini en tout cas pas encore mais je compte bien le finir et y jouer une vingtaine de fois pour vraiment le connaître par coeur et pouvoir aider tout le monde!!! :p

Oh, comme c'est gentil!!! :D

Be yourself !!!
Image de asadar
Enregistré: 18-03-2006
Plutôt que de créer un nouveau topic:

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES !!! *cool*

Puisse 2009 vous être profitable ! :)

________________________________________________________________________________________________________

"Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie."
Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
Bonne Année. *cool*

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Image de el.pedro.loco
quote:
Message original par asadar :
Plutôt que de créer un nouveau topic :

BONNE ANNÉE A TOUS ET A TOUTES !!! *cool*

Puisse 2009 vous être profitable ! :)

Très bonne initiative Asadar. :)

Bonne année 2009 à tous!

Be yourself !!!
Image de SC2157
comme j'ai envie de suivre le mouvements, je vais vous souhaiter bonne année a tous et a toutes.
Modérateur
Image de aureyolove
Enregistré: 26-12-2003
Bienvenue sur le Forum de Prince Of Persia July2539 et LiamNar ! *hehe*

http://www.monde-princeofpersia.com/
http://forum.monde-princeofpersia.com/
Enregistré: 03-01-2009
Salut à tous et à toutes gamers de prince of persia !

¤Comment tu t'appelles toi?

Sophie et soso pour les intimes

¤Quel âge penses-tu avoir?
21 ans

¤De quel pays te connectes-tu?
La France

¤As tu d'autres passions que moi dans ta vie?

la musique surtout le rock, le sport: le ski et le basket et puis le théâtre et le cinéma.

¤Tes Jeux préférés?

La liste est longue mais en premier je met prince of persia bien sur !

¤Ta Plateforme de jeu?

PC surtout mais de temps en temps PSP et game boy

¤Ce que tu préféres dans Prince Of Persia?

L'histoire, les acrobaties et les combats et le graphisme car il déchire grave

¤Comment as-tu découvert Prince of Persia?

Ma meilleure amie qui me l'a fait découvrir et j'en suis fan depuis

¤Depuis combien de temps y joues-tu ?
Sur POP4 depuis mardi sinon depuis quand j'ai joué au tout premier deux où trois je pense.

A votre tour maintenant!!! Lâchez-vous!
Image de SC2157
Bienvenue sur le forum soso, bien qu'on est pas encore assez intimes, pour ma part, je vais me contenter de titi, sa sonne bien après tout.
*stupid*
Enregistré: 03-01-2009
Merci et bonne année à tous et toutes !
Enregistré: 26-02-2004
¤Comment tu t'appelles toi?
Wault

¤Quel âge penses-tu avoir?
31 ans

¤De quel pays te connectes-tu?
France

¤Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! Wink )
Pc.
Phenom X4 9950BE 2,6@3GHz et HD4850 à 710-1130

¤Comment as-tu découvert Prince of Persia?
Les publireportages un peu partout sur le web pour la dernière version du jeu.
Mais sinon j'ai joué au premier PoP sur Atari ST (qui était un beau portage de la version C64 si je me souviens bien).
Je suis très vite passé sur PoP 3D sur Dreamcast (mauvais à mon avis).
J'ai aussi la trilogie des Sables du Temps sur GameCube, et le premier Sable du Temps sur PC (le meilleur, à mon avis aussi).
Bref... PoP je connais.

En fait, je n'ai même pas encore joué au dernier jeu, j'ai juste lancé le jeu (et j'ai vu le magnifique menu d'ailleurs) pour vérifier qu'il ne m'obligeait pas à laisser le CD dans le lecteur, ce que j'apprécie énormément.
Je suis venu m'inscrire sur le site et le forum uniquement pour dire à Ubisoft que j'ai acheté le jeu PoP (sans même lire de test) parce qu'il ne contient pas de DRM !

En revanche, je n'ai PAS acheté Far Cry 2 à cause de son DRM inacceptable.
(idem avec les jeux de la concurrence qui utilisent le même).

Donc, message pour Ubisoft : continuez sur cette voie. Je vous assure que c'est la bonne. Et en tant que consommateur, je vous remercie bien.

Site personnel :
http://mifshow.ovh.org
Image de asadar
J'ai un peu de retard, mais bienvenue Wault ! ;)
... et aussi à tous les nouveaux que je n'ai pas eu le temps de voir depuis le temps. *LoL*

(Ce n'est qu'un "bonne nuit" en coup de vent...sur ce j'y retourne *siffler* )

________________________________________________________________________________________________________

"Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie."
Image de SC2157
Bonne nuits asadar!! *cool*
Image de asadar
Héhé, merci. *LoL*
Enfin c'était plutôt "bonne matinée" puisqu'il faut que j'y aile. A une prochaine tout le monde. ;)