ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Général    Venez vous présenter!
Page 1 ... 38 39 40 41 42 

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Modérateur
Image de aureyolove
Enregistré: 26-12-2003
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bienvenue sur ce Forum Wault !
Merci pour ta présentation. *cool*

Un grand salut à Asadar ! *hehe*

http://www.monde-princeofpersia.com/
http://forum.monde-princeofpersia.com/
Enregistré: 02-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous!

.Comment tu t'appelles toi?
Je m'appelle Jémila.

.Quel âge penses-tu avoir?
J'ai 17 ans. Mais dans des moments, je peux réagir comme une adulte et parfois partir en délire et là on dirait que j'ai 5 ans (où parfois on dirait un ebourré xD)

.De quel pays te connectes-tu?
De la France, plus précisèment du 93.

.As tu d'autres passions dans ta vie?
Mmmh, j'aime beaucoup la danse et la musique. Je suis fan d'un acteur indien (Hrithik Roshan) et fan de Chris Brown.

.Tes Jeux préférés?
Désolée pour Ubi mais Les Sims (2 pour l'instant) et bien sûr POP!

.Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! )
PC (sous XP)
Config :
Processeur : Intel Pentium D CPU 2.80 GHz
Mémoire : 1022 RAM
Carte graphique : NVidia GeForce 7300 SE/7200 GS

.Ce que tu préféres dans Prince Of Persia?
Pour préciser, je n'ai que POP 2008 (pour l'instant).
Je dirais les combats et l'histoire. Mais surtout le Prince! Trop beau! :D

.Comment as-tu découvert Prince of Persia?
Un magasin faisait la présentation du jeu sur PS3 et ce jeu m'a scotché, surtout c'était quelqu'un de fort qui jouait et pendant plusieurs minutes je regardais, captivée, et je me suis dit : "Faut que je l'ai!"

.Depuis combien de temps y joues-tu ?
Je joue à POP 2008 depuis le 31 décembre et je l'ai bientôt fini, manque pluq que d'aller tuer le Chasseur et aller au Temple. ^^

J'espère qu'il y aura d'autres POP et que je ne suis pas arrivée au dernier. En tout cas, je suis en train de me demander si j'achète POP : Les Deux Royaumes. Imaginons qu'il est dur pour moi, moi qui suis encore novice.

Voilà une nouvelle fan de POP. ^^

Vive POP!!
Enregistré: 04-12-2008
quote:
Message original par mikou142006:
Bienvenue a toi gabisid et amuse toi bien et n'hesite pas si tuas un probleme dans le jeu ou bug ou toutes autres sortes de problèmes!! *cool*
@++

Salut mikou142006.
Puisque tu m'as si gentillement proposer ton aide,voila j'ai acheer une carte graphique x1650 Pro 512 DDR2.
mais voila je jeu tourne au ralenti,est ce parce que ma ram est une DDR1? ou bien le prob est ailleurs,mmerci d'avance pour ta réponse.
Enregistré: 04-12-2008
salut à tous je m'adresse au modérateur.
Tu ma aider une fois peut etre ke tu peus m'aider encore.
Voila j'ai changer ma carte graphique j'ai une powercolor x1650 Pro,512 mo,mémoire DDR2,windows SP2,CPU 3.20,ram 1G DDR1.Mais le jeu tourne au ralenti,alors ke faire?
merci d'avance pour ton aide et toute aide serras la bien venus.
Modérateur
Image de aureyolove
Enregistré: 26-12-2003
quote:
Message original par gabisid:
salut à tous je m'adresse au modérateur.
Tu ma aider une fois peut etre ke tu peus m'aider encore.
Voila j'ai changer ma carte graphique j'ai une powercolor x1650 Pro,512 mo,mémoire DDR2,windows SP2,CPU 3.20,ram 1G DDR1.Mais le jeu tourne au ralenti,alors ke faire?
merci d'avance pour ton aide et toute aide serras la bien venus.

Message hors-sujet mais bon... *mouais*
Cette carte graphique est nettement mieux, même si elle à plus de 2 ans maintenant...
Le problème de ta configuration, c'est ta RAM. Elle fait l'effet d'un goulot d'étranglement.
La DDR1, c'est pas terrible, mais c'est mieux que la SDRAM ou l'EDO! *LoL*
Baisse la qualité graphique et décoche "Textures haute résolution'. De plus, mets la résolution en 800x600 au début. Puis si cela est fluide, augmente le tout, doucement.

Sinon, bienvenue à Jemila ! *cool*

http://www.monde-princeofpersia.com/
http://forum.monde-princeofpersia.com/
Merci Aureyolove! ^^

Vive POP!!
Image de asadar
Enregistré: 18-03-2006
Héhé, juste un petit coucou en passant pour dire que je ne suis pas encore mort ! ^^

Bonsoir à Aureyolove, et à tous les autres (mes irrécupérables que j'aime) !
Et bienvenue (en retard) à Jemila que je ne connais pas.

Sur ce je m'éclipse, bonne continuation à toutes et à tous ! *cool*

________________________________________________________________________________________________________

"Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie."
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Nous aussi on t'aime asadar!!! *stupid*
Image de asadar
Enregistré: 18-03-2006
Héhé, merci. ^^

Mais j'avoue que si je trouve le temps de passer le bonjour, c'est parce que j'ai pris un... "congé forcé" (plus communément appelé "Grippe carabinée". Tu parles d'une éclate... *mouais*).
Je papote, je papote ; revenons à vos moutons !

________________________________________________________________________________________________________

"Perle douce et subtile, larme innocente et futile ; telle est la suave litanie d'un instant de mélancolie."
Merci Asadar :)

Vive POP!!
Enregistré: 17-01-2009
¤Comment tu t'appelles toi? Virginie

¤Quel âge penses-tu avoir? 89

¤De quel pays te connectes-tu? Niégeria

¤As tu d'autres passions que moi dans ta vie? Plein de choses

¤Tes Jeux préférés? Pleiin ^^

¤Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! ) xbox360

¤Ce que tu préféres dans Prince Of Persia? le graphisme

¤Comment as-tu découvert Prince of Persia? mon cousin

¤Depuis combien de temps y joues-tu ? 1 à 2h par jour
Image de SC2157
Bienvenue Virginie, content de t'avoir parmi nous!! *cool* *welcome*
Image de bendlt
Enregistré: 18-10-2008
salut tout le monde

¤Comment tu t'appelles toi?
je m'appelle Benoit.

¤Quel âge penses-tu avoir?
je pense (et je crois que c'est sur^^) que j'ai 18 ans.

¤De quel pays te connectes-tu?
je me connecte de France. pour ce qui connaisse de Tarbes (65) et, pour les autres a environ 1h30 de Toulouse.

¤As tu d'autres passions que moi dans ta vie?
des passions pas vraiment mais j'aime bien lire un bon livre, regarder un film ou quelque chose de bien, sortir avec les ami(e)s (plus particulierement les amiEs^^) , dessiner et biensur les jeux comme PoP.

¤Tes Jeux préférés?
y en a pas mal mais voyons ce que je joue le plus ... bon PoP (les 4) Ghost Recon Advanced Warfighter , Star Wars Battlefront 2 , et pour finir Le Seigneur des Anneaux la Battaille pour la Terre du Milieu (strategie) voila les principaux.

¤Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! )
j'ai une WII et un PC mais franchement la j'ai eu un PC portable et je m'y suis installe quelques jeux mais je sais plus sa config a part qu'il a Vista, donc peut etre une prochaine fois (l'ordi fixe c'est un XP).

¤Ce que tu préféres dans Prince Of Persia?
j'aime beaucoup les graphismes qui sont magnifiques, les personnages sont attachants et dans le dernier marrants, les aventures : qu'on puisse aller a droite, a gauche, qu'il y est pas un chemin tout trace, et que les lieux soient grands : qu'il y est besoin de se balader pour decouvrir des trucs, et qu'il y est de la baston qu'on puisse se defouler un peu

¤Comment as-tu découvert Prince of Persia?
je ne sais plus vraiment, je crois que quand les Sables du Temps sont sortis j'ai vu une bande annonce que ca ma plus et voila un fan de plus

¤Depuis combien de temps y joues-tu ?
be depuis que les Sables du Temps sont sortis, depuis 2003.

Tu nous montres une photo de toi? S'il-te-plaît!! Aucune excuse ne sera acceptée!

ok bon c'est pas de bonne qualite mais c'est pour que vous voyez le beau gosse^^ non sans dec voila la tof (soyez indulgent)

byebye a la prochaine

PS: j'arrive pas a mettre la tof elle saffiche pas bon si quelqu'un peut m'expliquer autrement tant pis

Ce message a été édité. Dernière édition par : bendlt,
Enregistré: 08-04-2009
salut je m'apelle samir j'ai 16 ans, mes jeux preferé sont les halos, peut-etre prince of persia mais pas autant que halo et on va dire gears of war et alone in the dark 4,je me connecte depuis la france, mes centres d'interets sont dans les jeux videos et le skate, j'ai connu prince of persia a télé (sa peut paraitre fou non?! ^^) j'ai vu sand of time enfin la pub et j'ai trouvé sa cool mais c'est logntemps apres que j'ai joué au POP,j'ai commencé avec POP revelations sur psp et apres par warrrior within sur xbox ( et je sais pas pourquoi c'est 2 jeux sont exactement les memes avec les meme cinématique et tout, vous savez pourquoi?) et voila j'ai debardé sur 360 avec le dernier POP que j'ai trouvé MANGNIFIQUE pour vous dire quand je l'ai fini j'avais presque envie de chialer (enfin j'etais degouté plutot) parce que je l'ai termniné et que meme si je le refais c'est plus pareille je connais l'histoire voila j'attends le prochain avec impatience
ce que j'ai dans dans POP c'est tout son graphisme tout simplement MAGNIFIQUE, son scénario je vais dire sublime pour pas dire 2 fois magnifique et meme le style du prince sa facon de parler et tout, ce qui attire dans POP sont les attaques surtout celle du de warrior within (ou on se met sur la tete et on trourne) et aussi la musique je les trouve bien sur celle de la pub du dernier (elle est assez calme et triste et elle commence avec du piano au debut, vous voyez)
je suis en 2nde et j'en chie :D
voila vous connaisez tous sur moi
Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005
Bienvenue à nos deux nouveaux Bendlt et black Label! *welcome*

@ Black Label : c'est normal que tu aies trouvé que PoP Révelations sur PSP ressemblait beaucoup à Warrior Within puisqu'en fait, PoP Révelations est la version PsP De Warrior Within! ^^
et moi aussi j'ai beaucoup aimé toutes les façons dont on pouvait tuer nos ennemis dans Warrior Within!

:p
Enregistré: 08-04-2009
pourtant dans revelations j'ai beaucoup avancé et je me suisjamais trouvé au coin que je suis sur warrior within, sa c'est ce que je trouve de "pas pratique" dans les anciens c'est qu'on peut prendre n'importe quel chemin et sans que se soit le bon parce que dans revelations j'ai pu avancer hyper loin mais j'etais pas au bonne endroit mais sur warrior within je sais que je suis au bon endroit vu que je suis bientot a la fin, faut avouer que celui a une tres bonne durée de vie je crois que c'est le jeu le plus long que je connais ce POP warrior within
Image de SC2157
Bon et bien, je passe dire bonjour à la communauté, même si sa bouge pas trop ici :( alor, bienvenu BLACK-LABEL et bonjour Fatum ;)

Et bonjour a tout les autres aussi!! *oops*
Image de el.pedro.loco
Enregistré: 13-01-2005
Bienvenue aux nouveaux !!!!!

Je compte personnellement sur vous pour animer ce forum, même si c'est vrai que c'est plus facile quand on est en période d'attente de sortie d'un Prince Of Persia parce qu'évidemment tout le monde veut donner son avis et veut choper des infos :D.

Enfin bref, bienvenue! (et bon courage... *Rire sadique*)

Be yourself !!!
Enregistré: 03-09-2009
salut tous le monde moi c oussama j'ai 18 je suis d'Algerie mes jeux preferer sont pop(le meilleur de la planete pour moi) devil may cry et assassin's creed je joue depuis un ans a pop (les 4 pop) je joue sur pc et je suis vraiment triste de ne pas faire l'epilogue sur pc se pop4 et magnifique (mais trop facille ) j'espere qu'il y aura une suite
long vie a pop
*merci*
Enregistré: 29-12-2008
Salutation fan de POP, j'ai moi même apprécié ce jeu pour son univers et surtout ce sentiment de solitude face à des décors intimidants. Pour tout dire je suis depuis récemment un rédacteur pour un site et j'ai déjà écrit deux articles sur POP. Et histoire de trouver de l'inspiration et de rester en contact avec l'univers POP, je me suis dis que ça serait sympa de participer au forum^^
A par ça je suis un joueur depuis bien longtemps, j'ai fait le premier Prince of Persia quand j'avais 6 ans et j'avais rien compris, depuis j'ai un peu changé et j'ai joué à peu près à tout ce qui passait sous ma main. Mes préférences vont aux jeux qui donne un univers, des références, tout ça^^