ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Général    Prince of persia (PC)

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 11-07-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
j'ais recupere 997 spheres de lumiere mais je n'arrive pas a trouver les 3 dernieres a savoir:
1 dans la tour des reves
2 dans la salle de couronnement
Qui peu m'aider?
Merci d'avance
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ubisoft peut t'aider :-)

Il y a une section Help sur le site officiel du jeu, avec tous les emplacements des sphères.

Clique ici pour y accèder.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 05-06-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour, je voudrais savoir si l'on peut télécharger prince of persia pour y jouer en ligne car j'ai un copain qui me dit que l'on peut mais je n'y arrive pas aidez-moi svp.merci d'avance
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Tu peux télécharger la version dématerialisée en cliquant juste ici :-)

Perco
Forum Manager